Amazfit lance sa montre connectée T-Rex 2

Amazfit lance sa montre connectée T-Rex 2

T-Rex 2

Amazfit, marque de Zepp Health et leader mondial des technologies intelligentes et connectées, lance sa montre connectée la plus robuste et la plus avancée jusqu’à ce jour : la T-Rex 2. Ayant passé 15 tests de niveau militaire, ce nouveau modèle, ultra-robuste et équipé d’un GPS précis, peut accompagner les utilisateurs dans des environnements extrêmement difficiles voire hostiles. Avec son positionnement Bi-bande & une géolocalisation via 5 satellites, ainsi qu’une étanchéité jusqu’à 100 mètres, la T-Rex 2 est le compagnon parfait pour les aventuriers et les sportifs de plein air, en quête de sensations fortes !

Grâce à ses modes sportifs additionnels, ses nouvelles fonctions de navigation et son suivi complet de la santé, la T-Rex 2 encourage les amateurs d’aventure et de sport en plein air à dépasser leurs limites et explorer le monde comme bon leur semble ! Cette toute nouvelle montre est la troisième référence sortie dans la gamme T-Rex d’Amazfit. Ses fonctions améliorées permettent aux aventuriers amateurs de sport en extérieur, aux surfeurs ou aux escaladeurs, d’enregistrer toutes leurs données de santé personnalisées lorsqu’ils s’entraînent.

Être toujours prêt pour l’aventure !

Toutes les aventures sont possibles grâce à la T-Rex 2. Cette nouvelle montre est parfaite pour les randonneurs, les alpinistes, les coureurs en plein air et les aventuriers qui souhaitent explorer des terres inconnues grâce à son système de navigation en temps réel et son suivi de trajet. Ce modèle utilise également la navigation de retour direct pour montrer le chemin le plus court afin de revenir rapidement à son point de départ. L’altimètre barométrique et la boussole intégrée sont parfaits pour ceux qui souhaitent conquérir de nouveaux sommets et découvrir des sentiers inexplorés. Avec la nouvelle fonction d’importation de l’itinéraire, les utilisateurs peuvent importer des trajets prédéfinis et les suivre directement sur leur montre.

Avec un positionnement bi-bande & une géolocalisation via 5 satellites, la montre peut réduire plus efficacement les interférences environnementales et atteindre une vitesse de recherche plus rapide et une localisation plus précise.

Une batterie ultra longue durée et des modes sportifs inédits, pour atteindre de nouveaux horizons

Pour tous ses appareils, Amazfit met un point d’honneur à proposer aux utilisateurs des batterie à l’autonomie longue. Celle de la T-Rex 2 est suffisamment puissante pour fonctionner pendant 24 jours. Avec elle, plus aucune aventure en pleine nature, chargée d’adrénaline, ne sera écourtée. La T-Rex 2 propose également plus de 150 modes sportifs – dont le triathlon, la chasse, la pêche, le golf et le surf – et elle peut résister à une pression d’eau équivalente à une profondeur de 100 mètres, pour accompagner les utilisateurs lorsqu’ils surfent ou nagent.

Gestion de la santé 24 heures sur 24 en un clic

La montre intègre également des fonctions de gestion de la santé 24 heures sur 24 grâce à son BioTracker 6PD (six photodiodes) développé par ses soins, afin que les utilisateurs puissent obtenir rapidement et efficacement les données qui comptent. En un seul geste, les utilisateurs peuvent mesurer quatre paramètres de santé différents : la fréquence cardiaque, la saturation en oxygène du sang, le niveau de stress et fréquence respiratoire. Tout cela en 45 secondes environ.

Robuste de l’intérieur et à l’extérieur

La montre est suffisamment robuste pour être utilisée à des températures allant jusqu’à -30°C et résister à des températures de -40°C et de +70°C, dans l’autre extrême, prouvant ainsi qu’elle est une alliée hors pair même dans des conditions hostiles. L’Amazfit T-Rex 2 est capable de tout braver, les vagues de chaleur, les forêts tropicales humides et les glaciers polaires.

Un design inspiré de la nature

Les quatre palettes de couleurs (Noir & Doré, Noir, Vert sauvage, Kaki désert) sont parfaitement adaptées aux aventuriers de plein air et réunissent style, texture et durabilité. La clarté de l’écran couleur HD AMOLED de 1,39″, la haute résolution et l’affichage permanent signifient également que l’utilisateur n’aura jamais à arrêter son activité pour suivre ses progrès ou toute information importante. Avec un écran plus grand, il n’a jamais été aussi facile de checker les données pertinentes pendant les déplacements.

Le lancement international de l’Amazfit T-Rex 2 aura lieu le 24 mai 2022, au PPI de 229,90 € TTC et sera disponible en pré-vente sur Amazon et sur Amazfit Store FR le 1er juin 2022.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OPEN2EUROPE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail