Amazon Games enrichit son catalogue third-party avec Glowmade

Amazon Games enrichit son catalogue third-party avec Glowmade

Amazon Games

Amazon Games est heureux d’annoncer qu’il enrichit son catalogue third-party avec un nouveau projet développé par le studio indépendant Glowmade, un jeu basé sur une nouvelle IP. Ce nouveau projet rejoint le MMOARPG très attendu Lost Ark, développé par Smilegate RPG dans le catalogue des titres third-party d’Amazon Games.

« Amazon Games s’attache à trouver et à publier les meilleurs jeux de leur catégorie, qu’ils proviennent de studios AAA ou de studios indépendants passionnés. Glowmade est composé de développeurs chevronnés qui possèdent la créativité et l’expérience nécessaires pour créer des jeux que les joueurs vont adorer », a déclaré Christoph Hartmann, vice-président d’Amazon Games. « Nous sommes ravis de pouvoir travailler en étroite collaboration avec ce studio talentueux pour offrir à nos joueurs les meilleures expériences de jeu. »

Glowmade a été fondée en 2015 et est basé à Guildford, en Angleterre. Cette équipe de 25 personnes (et ce n’est pas fini) est un groupe de développeurs expérimentés, qui comptent à leur actif des titres comme Fable, Little Big Planet, Battlefield et Horizon Zero Dawn. Glowmade développe actuellement une expérience de coopération en ligne créative pour Amazon Games.

« L’équipe de Glowmade a travaillé incroyablement dur sur notre nouvelle IP passionnante, et Amazon Games a été un partenaire formidable », a déclaré Jonny Hopper, Directeur du studio Glowmade. « L’engagement de l’équipe d’Amazon Games pour nous aider à concrétiser notre vision créative a été incroyable. Nous sommes impatients de montrer au monde entier ce que nous préparons. »

En plus de l’édition third-party, Amazon Games développe également des jeux AAA originaux grâce à des équipes de développement et des studios à Orange County, San Diego, Seattle et Montréal. New World, le prochain MMO en monde ouvert d’Amazon Games, sera lancé le 28 septembre 2021. Pour en savoir plus sur Amazon Games, cliquez ici.

Amazon Games recherche également des personnes talentueuses spécialisées dans diverses disciplines pour aider à développer de tout nouveaux projets et à publier des jeux passionnants de développeurs de premier plan. Pour en savoir plus sur les possibilités de travailler chez Amazon Games, consultez les postes ouverts sur Amazon Jobs en cliquant ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]