AMD accompagne les étudiants dans leur rentrée

AMD accompagne les étudiants dans leur rentrée

AMD

Dans un contexte sanitaire unique, la rentrée se profile déjà. Lycéens, étudiants et futurs universitaires pourront compter sur la puissance des processeurs et solutions AMD pour les accompagner dans leur rentrée.

Aussi, nous vous proposons une sélection d’ordinateurs portables équipés de la technologie AMD. Puissants, fiables et flexibles, ils seront parfait pour aider les étudiants à rester connectés tout au long de l’année, quel que soit l’endroit où ils étudient.

Acer Swift 3

Mince, léger et élégant, l’Acer Swift 3, motorisé par un processeur AMD Ryzen 7 4700U est l’ordinateur portable idéal pour les étudiants qui sont souvent en déplacement, notamment grâce à son autonomie de batterie jusqu’à 11h.

A partir de 1 199,99 euros.

ASUS ROG Zephyrus G14

Incroyablement fin et pourtant très puissant, cet ordinateur portable est animé par l’AMD Ryzen 7 4800HS à huit cœurs et 12 threads offrant performance de jeu et productivité imbattable pour la bureautique mais pas que, puisqu’il s’avérera tout à fait convaincant en gaming.

A partir de 1 799,99 euros.

Lenovo IdeaPad Slim 7

Propulsé par le puissant AMD Ryzen 7 4700U, cet ordinateur portable est conçu pour optimiser les journées des utilisateurs grâce à des fonctions intelligentes permettant de gagner du temps. Il s’avère parfait pour les étudiants souvent en déplacement.

A partir de 1 199,99 euros.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire