AMD annonce la mise en place d’un partenariat avec The Division 2 !

19 Juin 2018 | #HighTech, Jeux vidéo

AMD

AMD a annoncé un partenariat avec Ubisoft pour fournir aux joueurs Radeon des performances incroyables et hautement optimisées ainsi qu’un débit d’images par seconde plus élevé et un niveau de latence réduit grâce à la technologie DirectX 12 présente dans le très attendu Tom Clancy’s Division 2.

Cette collaboration fait suite au travail d’AMD avec Ubisoft sur le jeu Far Cry 5 qui assure aux joueurs une qualité d’image exceptionnelle et un débit d’images époustouflant grâce aux fonctionnalités spécifiques de Vega comme Rapid Packed Math et Shader Intrinsics.

AMD a également présenté de nouvelles configurations partenaires prêtes pour le jeu, avec l’ordinateur portable Acer Predator Helios 500 fraîchement annoncé. Cela illustre le catalogue grandissant de configurations haut de gamme basées sur les produits AMD qui envahissent le marché mondial du jeu. En faisant tourner Start Control:Origins lors du PC Gaming Show et durant l’E3, le public a pu admirer le tout nouveau PC fixe Acer Nitro 50 doté de la seconde génération de processeurs Ryzen et d’une Radeon RX 580. Était également de la partie, le PC portable Acer Predator Helios 500 équipé en Ryzen seconde génération et en Radeon RX Vega 56.

Par ailleurs, AMD a souligné l’impact des technologies (voir ci-dessous) dans les nouvelles expériences incroyables de gameplay, ainsi que son engament dans l’eSport au service de l’évolution de l’industrie du jeu :

    • Le nouveau processeur Ryzen 7 2700X, faisant partie de la seconde génération des processeurs Ryzen récemment lancée par AMD, est idéal pour tous les joueurs. Capable de fournir 100 images par seconde dans les titres AAA comme avec les jeux eSport, ce processeur est idéal pour les scénarii de jeu les plus compétitifs.
    • L’adoption de la technologie Radeon FreeSync s’étend de plus en plus et est maintenant disponible sur plus de 20 téléviseurs Samsung offrant ainsi, aux diagonales les plus imposantes, un gameplay sans déchirement d’image et fluide !
    • Collaborant avec des équipes comme Fnatic, AMD équipe les joueurs les plus compétitifs de la scène mondiale de l’eSport avec les processeurs Ryzen leur offrant ainsi la possibilité de se concentrer uniquement sur le match, et non sur les composants, avec la meilleure expérience possible.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIKPR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail