AMD annonce le pilote Radeon Adrenalin 21.9.1 pour Windows 11

AMD annonce le pilote Radeon Adrenalin 21.9.1 pour Windows 11

Radeon Adrenalin 21.9.1

AMD annonce le lancement de son nouveau pilote Radeon Adrenalin 21.9.1, apportant de nouvelles fonctionnalités et une prise en charge étendue permettant aux joueurs Radeon d’utiliser au maximum la puissance de leur configuration AMD. On retrouve les nouveautés suivantes :

  • Overclocking automatique pour les ordinateurs propulsés par AMD : les joueurs équipés d’une carte graphique Radeon RX 6000 Series et d’un processeur Ryzen 5000 Series peuvent désormais profiter d’un overclocking simplifié et facile d’utilisation. Le pilote Radeon Adrenalin 21.9.1 rassemble en un seul et même onglet toutes les fonctionnalités de réglages y compris une fonction d’overclocking automatique améliorant les performances des cartes graphiques Radeon RX 6000 Series et des processeurs Ryzen 5000 Series,
  • Prise en charge de Microsoft Windows 11 : le nouveau pilote Windows 11 d’AMD apporte une optimisation des performances et des fonctionnalités puissantes comme Radeon Boost, Radeon Anti-Lag et Radeon Image Sharpening afin de réduire la latence et d’améliorer la qualité d’image des PC Windows 11,
  • AMD Smart Access Memory est désormais pris en charge par les cartes graphiques Radeon RX 5000 Series : débloquez des performances exceptionnelles en associant les cartes graphiques Radeon RX 5000 Series et processeurs AMD Ryzen 5000. L’association fonctionne également avec certains processeurs de bureau Ryzen 3000 Series et cartes mères AMD 500 Series.

AMD n’a pas cessé de collaborer avec ses partenaires pour faire croître la bibliothèque de jeux compatibles AMD FidelityFX Super Resolution (FSR). Avec le soutien effectif de plusieurs développeurs, la fonction révolutionnaire de suréchantillonnage spatial est désormais disponible dans 27 titres passionnants depuis son lancement en juin dernier. Tout récemment les titres suivants ont rejoint la bibliothèque FSR :

  1. A Chinese Ghost Story
  2. Arcadegeddon
  3. Black Desert
  4. Chernobylite
  5. Dota 2
  6. Edge of Eternity
  7. Elite Dangerous: Odyssey
  8. Marvel’s Avengers
  9. Myst
  10. Necromunda: Hired Gun
  11. NiShuiHan 
  12. Resident Evil Village
  13. The Medium
  14. Vampire: The Masquerade – Bloodhunt

De plus, DEATHLOOP devrait à son tour ajouter la fonctionnalité FSR qui offre un débit d’image supérieur, le tout avec une qualité d’image impressionnante, et ce en prenant en charge plus de 100 processeurs et cartes graphiques AMD mais aussi des produits concurrents. Dans les semaines à venir, viendront s’ajouter à la liste : World War ZAftermathJX3F1 2021 et No Man’s Sky.

Les joueurs peuvent télécharger la dernière version des pilotes Radeon ici, et en apprendre plus sur la release Radeon Adrenalin 21.9.1 via cet article.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire