AMD
AMD et l’équipe esport de Mercedes-AMG Petronas annoncent un nouveau partenariat dans le cadre duquel AMD proposera le meilleur de ses technologies, élevées au rang compétitif, pour des courses de F1 virtuelles. On retrouvera notamment, dans ces configurations, le processeur AMD Ryzen 7 5800X — bénéficiant de l’architecture « Zen 3 » — et la carte graphique AMD Radeon RX 6900 XT, optimisée par les pilotes Radeon pour offrir des débits d’image au plus haut et un jeu à très faible latence.
Avec AMD dans les machines de jeu de l’équipe, les technologies comme AMD Smart Access Memory, AMD Radeon Anti-Lag, AMD FidelityFX Contrast Adaptive Sharpening (CAS) ou encore les technologies Ryzen participeront à rendre les joueurs encore plus performants, tout en proposant une expérience incroyablement fluide et réactive.
De plus, AMD fournira les machines de jeu du tout nouveau complexe d’entrainement Mercedes-AMG Petronas, dont le lancement est attendu au cours de l’année 2021 à Brackley, au Royaume-Uni. Ce centre de formation esport de calibre mondial offrira un équipement de jeu à la pointe de la technologie, propulsé par AMD, pour permettre aux athlètes d’élever leur skills à de nouveaux niveaux et ainsi soutenir la prochaine génération de pilotes esport.
Ce nouveau partenariat illustre la collaboration pluriannuelle entre AMD et l’équipe de F1 Mercedes-AMG Petronas pour repousser les performances, que ce soit sur les circuits ou en dehors.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR