AMD FidelityFX Super Resolution – 110 jeux prennent en charge FSR 1.0 et FSR 2.0

AMD FidelityFX Super Resolution – 110 jeux prennent en charge FSR 1.0 et FSR 2.0

FidelityFX Super Resolution

Il y a un an, AMD lançait FidelityFX Super Resolution (FSR), une solution de sur-échantillonnage de pointe qui permet d’augmenter les performances graphiques des jeux pris en charge, et qui est rapidement devenue la technologie logicielle de jeu la plus rapidement adoptée dans l’histoire d’AMD.

Aujourd’hui, plus de 110 jeux disponibles et à venir prennent en charge FSR 1.0 et FSR 2.0. De plus, à partir d’aujourd’hui, FSR 2.0 est disponible sur GPUOpen en téléchargement gratuit pour les développeurs.

  • Plus de 110 jeux disponibles et à venir supportant FSR 1.0 et FSR 2.0 
    • FSR 2.0 prend désormais en charge 22 jeux disponibles et à venir, y compris des titres annoncés récemment : Abyss WorldHitman 3Rescue Party : Live!Super People, ou The Callisto Protocol. Et il a été annoncé aujourd’hui que FSR 2.0 sera bientôt disponible dans The Bridge CurseThymesia et Tiny Tina’s Wonderlands.
    • La prise en charge de FSR 1.0 s’étend aux versions mise à jour de Resident Evil 2Resident Evil 3Resident Evil 7 : Biohazard et iRacing, ainsi qu’à Call of the Wild : The AnglerLies Of PPC Building Simulator 2 et Project HP.
  • FSR 2.0 disponible pour les développeurs sur GPUOpen  
    • FSR 2.0 est désormais disponible sous forme d’API open source pour faciliter l’intégration, avec une documentation complète et un code source C++ et HLSL complet. Il prend en charge DirectX 12 et Vulkan, et des plug-ins pour Unreal Engine 4 et 5 seront bientôt disponibles. Il est également pris en charge sur Xbox et sera bientôt disponible dans le Xbox GDK.

FSR est l’une des nombreuses technologies AMD qui offre des expériences de jeu incroyables. Qu’il s’agisse de Radeon Super Resolution et d’AMD Radeon Anti-Lag, qui améliorent les performances et la réactivité, ou encore d’AMD Smart Access Memory, qui libère les performances de jeu sur les systèmes dotés de cartes graphiques Radeon et de processeurs Ryzen, ces technologies de pointe offrent aux joueurs des performances incroyables, des visuels époustouflants et des expériences exceptionnelles.

Pour en savoir plus sur le développement incroyable de FSR au cours de l’année écoulée, ainsi que sur la façon dont FSR se positionne par rapport à la concurrence, vous pouvez consulter le blog AMD ICI. Vous trouverez toutes les informations sur la sortie de FSR 2.0 pour les développeurs sur le site GPUOpen ICI.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire