AMD lance “AMD ReSX” pour les pilotes Radeon Software !

AMD lance “AMD ReSX” pour les pilotes Radeon Software !

Radeon Software

AMD a mis en ligne avec les Radeon Software 18.3.1 la toute dernière version en date de ses pilotes Radeon Software Adrenalin Edition. Au menu, des gains de performance majeurs et des optimisations pour une variété de titres eSports et notamment PlayerUnkown’s BattleGroundsOverwatch et Dota 2.

Ces gains sont le fruit d’un projet spécial initié au cœur du Radeon Software Group et connu sous le nom de Project ReSX (Radeon eSports Experience). Ces derniers mois, AMD a travaillé étroitement avec les développeurs pour des optimisations en jeu et des optimisations directement dans les pilotes Radeon histoire de parfaire les performances des jeux les plus populaires au monde avec les GPU Radeon et ainsi d’offrir la meilleure expérience eSport aux joueurs Radeon.

Avec les pilotes 18.3.1, PlayerUnkown’s BattleGrounds, Overwatch et Dota 2 sont plus fluides, plus réactifs pour des jeux plus rapides que jamais. Voyez par vous-même les améliorations de performances dans le tableau ci-après. Vous pouvez en apprendre davantage sur le projet ReSX ici. Vous pouvez télécharger les pilotes 18.3.1 ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail