Redstone
AMD a lancé aujourd’hui l’ensemble des fonctionnalités FSR « Redstone » après le déploiement initial de Ray Regeneration dans Call of Duty : Black Ops 7 en novembre.
FSR « Redstone » est une évolution majeure pour la technologie de mise à l’échelle d’AMD, qui offre aux joueurs un upscaling et une génération d’images basés sur le machine learning via la mise à jour du pilote AMD Software: Adrenalin Edition 25.12.1 disponible dès aujourd’hui.
Les fonctionnalités d’AMD FSR « Redstone » comprennent :
- FSR Ray Regeneration : utilise un réseau neuronal pour nettoyer les reflets et les ombres bruités par le ray tracing avant la mise à l’échelle et l’interpolation. Actuellement pris en charge dans Call of Duty: Black Ops 7, d’autres titres seront bientôt disponibles.
- FSR Radiance Caching : prédit le comportement de la lumière pour accélérer les performances du ray tracing tout en conservant la fidélité visuelle. Disponible dès maintenant pour les développeurs sur GPUOpen et à venir dans les jeux en 2026.
- FSR Upscaling et Frame Generation : fort du succès du FSR 3.1, FSR continue de s’appuyer sur un machine learning innovant pour offrir une qualité d’image impressionnante sur les GPU AMD Radeon RX Série 9000.





