AMD lance les processeurs Ryzen 5000 G avec Radeon Graphics

AMD lance les processeurs Ryzen 5000 G avec Radeon Graphics

Ryzen 5000 G

AMD annonce ce jour le lancement des processeurs AMD Ryzen 5000 G avec Radeon Graphics à destination des PC de bureau. Dédiés au marché des PC enthousiastes DIY, ces processeurs bénéficient d’un circuit graphique intégré haute performance mais aussi de fonctionnalités puissantes pour satisfaire les joueurs les plus exigeants mais également les créateurs et autres utilisateurs avancés.

Profitant de la puissance de l’architecture « Zen 3 » et du procédé de fabrication en 7nm, mais aussi d’un cœur graphique Radeon, les processeurs de la gamme 5000 G offrent des améliorations générationnelles incroyables, en proposant plus de 100 FPS pour le jeu et des possibilités de création de contenu en haut débit. Avec toujours plus d’avantages pour les utilisateurs, les processeurs Ryzen 5000 G profitent pleinement de fonctions comme AMD FidelityFX Super Resolution, Radeon Boost ou AMD Smart Access Memory.

Les processeurs AMD Ryzen 5000 G avec Radeon Graphics seront disponibles auprès des revendeurs et sur AMD.com dès ce 5 août.

Vous trouverez davantage d’informations sur les processeurs AMD Ryzen 5000 G avec Radeon Graphics sur le site AMD.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail