AMD lance Radeon Software Adrenalin 2019 Edition !

AMD lance Radeon Software Adrenalin 2019 Edition !

Radeon Software Adrenalin 2019 Edition

Aujourd’hui AMD lance la nouvelle génération de sa suite logicielle Radeon Software Adrenalin 2019 Edition. Celle-ci propose de puissantes nouvelles fonctionnalités comme la diffusion de jeux PC et de vidéos vers les périphériques mobiles et casques de réalité virtuelle, le replay instantané en jeu, l’introduction de commandes vocales et plus encore à destination des joueurs, utilisateurs enthousiastes et créateurs.

L’édition 2019 des pilotes AMD Radeon Software Adrenalin propose au plus grand nombre une véritable immersion avec notamment une diffusion haute qualité à faible temps de latence vers des millions de casques VR. Elle bénéficie en moyenne jusqu’à 15% de performances supérieures dans les jeux les plus en vogue du moment et embarque entre autre des fonctionnalités pour une expérience inédite et notamment :

  • Diffusion mobile et RV avec Radeon ReLive et l’app mobile AMD Link : les joueurs peuvent diffuser les jeux PC et les vidéos vers les téléphones mobiles, tablettes et casques de réalité virtuelle avec des visuels fluides et immersifs conservant la qualité PC.
  • Les nouveaux conseils Radeon aident les joueurs novices à obtenir le meilleur de Radeon Graphics avec des recommandations sur les réglages des jeux et les réglages système.
  • Performances accrues et gestion de l’énergie améliorée avec la technologie Radeon WattManpour offrir aux joueurs un contrôle en un clic de l’overclocking automatique GPU et mémoire et de l’undervolting. Avec les outils de préservation de l’énergie comme Radeon Chill, les joueurs peuvent réduire jusqu’à 20% la puissance dans un ensemble de titres.
  • Image fluide et surprenante avec la technologie AMD Radeon FreeSync 2 HDR s’appuyant sur l’auto-tone mapping pour un contraste vif et des détails exceptionnels sur les écrans prenant en charge FreeSync.
  • Surveiller, enregistrer et ajuster depuis le jeu avec notamment un accès aux performances du système et améliorations de l’affichage grâce à Radeon Overlay. Vous pouvez dorénavant utiliser des commandes vocales pour contrôler Radeon ReLive et suivre les données de performance avec l’app AMD Link.

Vous pouvez télécharger les pilotes AMD Radeon Software Adrenalin Edition 2019 dès à présent ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail