AMD lance ses processeurs gravés en 7nm

AMD lance ses processeurs gravés en 7nm

AMD

AMD annonce la disponibilité mondiale de sa nouvelle plateforme gaming de pointe, en 7nm, articulée autour de la gamme des cartes graphiques AMD Radeon RX 5700 et des processeurs AMD Ryzen de troisième génération, ainsi que des processeurs Ryzen 3000 avec solution graphique Radeon intégrée.

Radeon RX 5700 : pour un jeu 1440p sans compromis, une fidélité visuelle incroyable, et un gameplay ultra réactif

  • La toute nouvelle architecture RDNA relève le niveau pour les joueurs alors que la série Radeon 5700 profite de la prise en charge du PCIe 4.0, de 8 Go de mémoire vidéo GDDR6 pour des performances par cycle d’horloge jusqu’à 1,25X supérieures quand les performances par Watt progressent de 1,5X face à l’architecture GCN (Graphic Core Next).
  • De puissantes nouvelles fonctions et notamment Radeon Image Sharpening pour des visuels en jeu saisissants, FidelityFX, un toolkit open-source avec des effets de post traitement de haute qualité et Radeon Anti-Lag qui réduit le temps de réponse de l’affichage pour donner aux joueurs eSports un véritable avantage compétitif.
  • Les Radeon RX 5700 XT et Radeon RX 5700 sont disponibles sur AMD.com mais aussi auprès des revendeurs au prix de 399$ et 349$ respectivement. L’édition 50ème anniversaire de la Radeon RX 5700 XT est proposée sur AMD.com et JD.com au prix conseillé de 449$.
  • La toute dernière version des pilotes Radeon Software Adrenalin 2019, disponible ici, propose la prise en charge des Radeon RX 5700 avec de nouvelles fonctionnalités innovantes.

La troisième génération de processeurs AMD Ryzen pour dominer le jeu et survoler la productivité

  • Développant toute la puissance de l’architecture Zen 2 avec un processus de fabrication 7nm de pointe et utilisant le chipset X570 avec prise en charge PCIe 4.0, la troisième génération Ryzen délivre des performances de classe mondiale pour le jeu, le streaming mais aussi la création de contenu offrant un rapport performance par watt jusqu’à 58% supérieur à la concurrence.
  • Totalement déverrouillée et profitant d’AMD Precision Boost Overdrive, la troisième génération Ryzen peut augmenter la fréquence d’horloge maximale de 200 MHz d’une simple pression d’un bouton.
  • Les processeurs Ryzen de troisième génération sont disponibles aujourd’hui chez les revendeurs et etailers à partir de 199$.

Gamme Ryzen 3000 avec Radeon Graphics : plus de puissance à un prix plus bas

  • Les processeurs Ryzen 3000 avec Radeon Graphics profitent de fréquences de fonctionnement supérieures, de graphismes ultra rapides et de nouvelles fonctions logicielles participant à faire de leur solution graphique embarquée, la plus puissante au monde avec le Ryzen 5 3400G.
  • Les processeurs Ryzen 3000 avec Radeon Graphics sont disponibles aujourd’hui chez les revendeurs et etailers à partir de 99$. Apprenez-en plus dans un billet de blog ici.

AMD propose également trois mois d’abonnement au Xbox Game Pass PC à l’achat de chacun de ces nouveaux produits chez les revendeurs participants. Vous pouvez en apprendre plus ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail