AMD lèvera le voile sur ses technologies au Computex et à l’E3

AMD lèvera le voile sur ses technologies au Computex et à l’E3

AMD

AMD est ravi d’annoncer deux événements passionnants diffusés en direct lors du prochain salon Computex et de l’E3.

Aujourd’hui, AMD a en effet annoncé la tenue d’un événement diffusé en direct pendant l’E3 2019, le lundi 10 juin à minuit (heure de Paris).

Animé par Geoff Keighley, créateur de The Game Awards, “Next Horizon Gaming” se tiendra au Novo à Los Angeles. Il lèvera le voile sur la nouvelle génération de produits gaming AMD au cœur des nouveaux PC, consoles et expériences de Cloud gaming qui façonneront les années à venir. Pour l’occasion, les développeurs les plus en vue présenteront également un aperçu inédit de leurs prochains jeux.

Les fans, les membres de la communauté et la presse sont invités à participer à Next Horizon Gaming lors de l’E3. Les participants peuvent s’enregistrer ici dès maintenant. La diffusion en direct de l’évènement sera disponible sur la chaîne YouTube et sur la page Facebook.

En outre, AMD a précisé que la keynote de Dr Lisa Su au Computex sera diffusée en direct. Elle aura lieu le lundi 27 mai à 4h du matin (heure de Paris). Vous pourrez suivre l’évolution de la keynote à l’adresse suivante.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail