AMD – Oleksandr « s1mple » Kostyliev devient ambassadeur de la marque !

AMD – Oleksandr « s1mple » Kostyliev devient ambassadeur de la marque !

s1mple

AMD a le plaisir d’annoncer que le joueur professionnel de CS:GO, Oleksandr « s1mple » Kostyliev, est désormais un ambassadeur officiel de la marque.

Oleksandr « s1mple » Kostyliev — le meilleur joueur du monde en 2018 selon HLTV.org — est un jeune mais très prometteur « Rifler » au potentiel incroyable. Apparu sur la scène professionnelle de CS:GO il y a quelques années, il a connu une véritable ascension, jusqu’à devenir l’une de ses étoiles.

Actuellement en compétition en tant qu’AWPer pour l’organisation eSports Natus Vincere, « s1mple » a aidé son équipe à décrocher la première place dans des tournois de renom tels que le « CS:GO Asia Championships 2018 », « ESL One: Cologne 2018 », et bien d’autres…

https://www.youtube.com/watch?v=Iy47LOh2Kfo

« Je suis heureux de vous faire savoir qu’à compter d’aujourd’hui, je représenterai AMD et ses produits, que j’utilise au quotidien. » précise Oleksandr « s1mple » Kostyliev. « C’est le premier partenariat d’une telle envergure pour moi et je ressens la même responsabilité que lorsque je joue devant des milliers de fans. Notre voyage ne fait que commencer et je suis sûr qu’il sera long et fructueux ! »

Les processeurs AMD Ryzen sont conçus pour des performances irréprochables, répondant à tous les besoins des joueurs extrêmes en quête des résolutions les plus élevées, des framerates les plus fluides et de réglages toujours poussés à fond.

« s1mple » et AMD vont travailler de concert pour offrir des expériences uniques, tout en continuant à tisser un lien avec la communauté eSports et en stimulant la demande pour les produits.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://navi.gg/en/read/text/3428-s1mple-becomes-an-amd-brand-ambassador.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail