AMD propose de nouveaux bundles Radeon et Ryzen

AMD propose de nouveaux bundles Radeon et Ryzen

Ryzen

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, AMD lance deux nouveaux bundles de jeux pour accompagner ses produits phares Radeon et Ryzen. Dès aujourd’hui et jusqu’au 31 décembre 2019, les joueurs recevront des copies gratuites des titres les plus attendus de l’année lors de l’achat d’une carte graphique AMD Radeon ou d’un processeur Ryzen grâce aux nouveaux bundles AMD Radeon Raise the Game et Ryzen Equipped to Win.

  • Raise the Game avec carte graphique Radeon RX : les joueurs jetant leur dévolu sur une carte graphique de la gamme Radeon RX 5700RX 590RX 580 ou RX 570 et certains PC tours ou ordinateurs portables recevront une copie PC de Borderlands 3 ou Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint.
  • Equipped to Win avec les processeurs AMD Ryzen : les joueurs se portant acquéreur de processeurs AMD Ryzen éligibles recevront les versions PC de Borderlands 3 et The Outer Worlds. À l’achat des Ryzen 9 de la famille 3000 et des Ryzen 7 3800X, les joueurs auront Borderlands 3 et The Outer Worlds. À l’achat des Ryzen 7 3700XRyzen 5 3600XRyzen 7 2700X ou Ryzen 7 2700, les joueurs pourront choisir l’un des deux titres.
  • Better Together : les joueurs qui s’équipent simultanément en carte graphique Radeon et processeur Ryzen en auront davantage. En mariant Ryzen 9 3000 ou Ryzen 7 3800X avec une carte graphique de la gamme Radeon RX 5700RX 590RX 580 ou RX 570, les joueurs recevront Borderlands 3Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint et The Outer Worlds.
  • Xbox Game Pass PC : Les joueurs faisant l’achat d’une carte graphique Radeon éligible ou d’un processeur Ryzen recevront 3 mois d’abonnement Xbox Game Pass pour PC avec l’accès à une centaine de jeux PC.

Les joueurs auront accès à ces jeux au fil de leur disponibilité publique. Si Borderlands 3 est déjà disponible, Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est attendu pour le 4 octobre et The Outer Worlds pour le 25 octobre.

Cette promotion est mondiale à l’exception de la Chine, de Cuba, de la Corée du Nord, de la Syrie, du Soudan et de l’Iran. Vous trouverez plus d’informations Raise The Game et Equipped to Win.

Par ailleurs, nous sommes ravis d’annoncer la disponibilité de la fonction Radeon Image Sharpening (RIS) pour les Radeon VII, RX Vega 64, RX Vega 56 et Vega Frontier Edition avec les pilotes Radeon Adrenalin Software 19.9.3. La technologie populaire d’AMD est maintenant disponible à davantage de joueurs Radeon.

RIS permet de profiter de visuels clairs et percutants en gommant les effets d’image adoucie causés par la mise à l’échelle de la résolution et les effets de post traitement. Avec la mise à l’échelle Radeon, RIS propose des visuels contrastés avec un débit d’images fluide pour les titres DX12 et Vulkan sur les écrans haute résolution, et ce avec quasiment aucun impact sur les performances.

La prise en charge des GPU AMD Vega fait suite à l’annonce récente de support de RIS sur les cartes graphiques Radeon RX 470, RX 480, RX 570, RX 580 et RX 590 (en plus des Radeon RX 5700). Alors que RIS est actif dans au travers des pilotes Radeon, les développeurs de jeux n’ont pas besoin d’implémenter RIS dans les jeux eux-mêmes.

AMD continue de proposer des technologies de pointe au travers de sa gamme, proposant des expériences gaming enrichies à tous les joueurs et à tous les prix.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail