AMD propose les pilotes Radeon Software Adrenalin 2019 !

AMD propose les pilotes Radeon Software Adrenalin 2019 !

Radeon Software Adrenalin 2019

AMD est heureux d’annoncer ce jour la disponibilité des pilotes Radeon Software Adrenalin 2019 à destination des processeurs Ryzen avec solution graphique Radeon Vega. Annoncés lors de la keynote du CES par Dr. Lisa Su, CEO d’AMD, les pilotes AMD disponibles sur AMD.com proposent désormais une prise en charge additionnelle pour les processeurs Ryzen avec solution graphique Radeon Vega. Radeon Software Adrenalin profite d’optimisations pour un jeu rapide, fluide et réactif et prend en charge les prochaines sorties de jeux vidéo grâce à des pilotes mis à jour dès leur lancement.

Conçus pour proposer des expériences stables notamment grâce à une phase de test exhaustive, ces pilotes seront incroyables pour nos clients. Tous les ordinateurs portables ou ordinateurs de bureau animés par les processeurs Ryzen avec Radeon Vega Graphics seront pris en charge par Radeon Settings dans les pilotes Radeon Software. Radeon Settings est l’application permettant de configurer l’ensemble des paramètres graphiques, vérifier les mises à jour et partager un feedback avec AMD. Il est possible de profiter d’expériences optimisées notamment en configurant la lecture vidéo ou les réglages jeux à votre convenance.

Nous sommes enthousiastes à l’idée de proposer une prise en charge accrue à nos clients, concrétisant de fait nos engagements. En parallèle, nous continuons de bâtir des expériences fabuleuses autour des processeurs AMD Ryzen. Le département Customer Care d’AMD est prêt à venir en aide à nos clients notamment, dans le cas d’un souci, via le formulaire de feedback (www.amd.com/report).

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail