AMD Radeon Anti-Lag 2 – Une preview est disponible via Counter-Strike 2

AMD Radeon Anti-Lag 2 – Une preview est disponible via Counter-Strike 2

AMD Radeon Anti-Lag 2

AMD a annoncé qu’une preview technique de AMD Radeon Anti-Lag 2 – une version mise à jour de AMD Radeon Anti-Lag+ – est désormais disponible dans Counter-Strike 2.

Radeon Anti-Lag 2 a été repensé pour s’intégrer au jeu plutôt qu’une technologie basée sur le pilote graphique. AMD a travaillé en étroite collaboration avec Valve pour intégrer Radeon Anti-Lag 2 directement dans Counter-Strike 2 (CS 2) sous la forme d’une mise à jour du jeu et d’une preview technique.

La technologie Radeon Anti-Lag est conçue pour réduire la latence entre le clic et l’action à l’écran pour un gameplay plus fluide et réactif. Radeon Anti-Lag 2 fait passer Anti-Lag au niveau supérieur en optimisant l’alignement des images et la gestion du processeur directement dans le code source du jeu, surpassant ainsi les capacités des solutions traditionnelles fonctionnant au niveau du pilote graphique. Les fonctionnalités incluent :

  • Réduction significative de la latence : fournit une réduction moyenne de 37 % de la latence avec Radeon Anti-Lag 2 activé sur des systèmes équipés de cartes graphiques Radeon RX Série 7000 et de processeurs Ryzen Série 8000G.
  • Réactivité inégalée : Radeon Anti-Lag 2 offre une réduction de la latence de 95 % par rapport à la version originale basée sur le pilote.
  • Jouer sans prise de tête : en tant que technologie intégrée directement dans les jeux, Anti-Lag 2 fonctionne parfaitement avec les titres partenaires, garantissant une expérience de jeu fluide.

Au terme de cet aperçu de la technologie, AMD publiera le SDK Radeon Anti-Lag 2 pour les développeurs de jeux sur GPUOpen.com, et vous pourrez dès lors vous attendre à ce que Radeon Anti-Lag 2 soit disponible dans un plus grand nombre de jeux.

Pour plus d’informations sur Radeon Anti-Lag 2, vous pouvez consulter l’article de blog AMD ici. Téléchargez le pilote de preview technique pour activer Radeon Anti-Lag 2 dans Counter-Strike 2 ici. Radeon Anti-Lag 2 est compatible avec les architectures AMD RDNA et suivantes sur les cartes graphiques dédiées et les parties graphiques intégrées.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire