AMD Radeon Pro Software for Enterprise – Les nouveautés de la version 18.Q4 !

AMD Radeon Pro Software for Enterprise – Les nouveautés de la version 18.Q4 !

AMD Radeon Pro Software for Enterprise

AMD vient de mettre en ligne la mise à jour trimestrielle de ses pilotes AMD Radeon Pro Software for Enterprise 18.Q4.

Avec la version 18.Q4, AMD propose une toute nouvelle certification Day Zero (avec plus de 290 certifications de vendeurs indépendants au lancement) et des performances accrues dans plusieurs charges de travail typiques notamment dans les domaines de la création de média, du divertissement ou du design. C’est ainsi que les performances peuvent grimper de 13% dans PTC Creo, jusqu’à 67% dans Autodesk Maya et 89% dans SPECviewperf 13 Medical-02.

D’autres améliorations notables :

  • Fonctionnalités station de travail distante améliorées : AMD propose un support étendu pour les technologies de remote workstation et intègre dorénavant les Radeon Pro WX 4100, 5100 ainsi que la récente 8200 en plus des WX 7100 et 9100 afin de proposer la pleine expérience accélérée par le GPU, qu’importe l’endroit.
  • Déploiement « One Driver » simplifié pour tous : AMD intègre à présent la prise en charge AMD Radeon Graphics dans le package téléchargeable Radeon Pro Software for Enterprise 18.Q4 unifié, proposant tous les avantages Radeon Pro Software et notamment la stabilité et la sécurité.
  • Viewport Ray-tracing en temps réel : Le viewport temps réel d’AMD en lancer de rayons est maintenant disponible avec le SDK Radeon ProRender afin que les développeurs l’intègrent à leurs applications, permettant des vues plus réalistes de leurs conceptions dans les applications professionnelles.
  • Radeon ProRender pour PTC Creo : Le nouveau module AMD gratuit permet aux designers et ingénieurs de rapidement et facilement créer des rendus incroyables lors qu’ils utilisent PTC Creo, tout en permettant l’export de designs vers Unreal Engine pour la réalité virtuelle via l’AMD ProRender Game Engine Importer.

Pour davantage d’informations, merci de lire le billet de blog.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail