An Ankou
Le studio créateur de Foretales, Alkemi Games, a annoncé aujourd’hui que son roguelike d’action au rythme effréné, An Ankou, sortira en accès anticipé sur Steam le 17 août (4,99 $/4,99 €). Les joueurs pourront bientôt devenir des serviteurs de la mort en explorant, fabriquant et en guidant des esprits vers leur ultime repos.
Dévoilant sa feuille de route publique pour l’année à venir, An Ankou propose la classe Apothicaire en août, le patch “Korrigan’s gold” pour permettre aux joueurs de piller la monnaie des ennemis en septembre, ainsi qu’une troisième classe appelée la Nonne vers l’automne. D’ici la fin de l’année 2023, il y aura de nouvelles armes, des créatures de haut niveau et de toutes nouvelles rencontres à faire. Guidé par les retours des joueurs, Alkemi Games s’apprête à paver de mises à jour le chemin de la version 1.0.
Situé dans une Bretagne alternative du 19ème siècle, An Ankou propose aux joueurs d’incarner « l’Ankou », un serviteur de la mort et le dernier trépassé de l’année. Renaissant dans l’une des trois premières classes jouables (soldat, apothicaire ou nonne), les joueurs reviennent d’entre les morts pour réincarner les esprits et les guider vers leur dernier repos.
Pour ce faire, ils devront affronter des hordes de démons qui envahissent les terres des vivants et s’embarquer dans un voyage périlleux. Les joueurs pourront explorer des terres hantées, collecter des ressources, fabriquer de l’équipement, monter en niveau et se battre contre de puissantes forces ennemies. Si l’Ankou échoue dans sa tâche, il renaîtra pour réessayer…
Avec des paysages ouverts sinistres remplis de rencontres aléatoires et de boss difficiles, An Ankou offre des combats précis et une rejouabilité instantanée, le tout enveloppé dans un style artistique saisissant.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS