Andreea “Andy” Navrotescu nouvelle ambassadrice de Team Vitality

Andreea “Andy” Navrotescu nouvelle ambassadrice de Team Vitality

Team Vitality

Team Vitality, l’équipe esport numéro 1 en France, annonce son arrivée dans le domaine des échecs, discipline en pleine explosion. Si la nouvelle peut paraître étonnante, elle s’intègre dans une démarche tout à fait logique. En effet, à l’instar de l’esport, les échecs font bien plus appel à des compétences cognitives que physiques et nécessitent une grande rigueur. À la frontière entre esport et sport traditionnel, les échecs représentent une nouvelle opportunité pour Team Vitality de briser les barrières d’un monde de la compétition en constante évolution.

C’est avec le recrutement d’un talent que Team Vitality débute cette nouvelle aventure : Andreea “Andy” Navrotescu.

Du haut de ses 24 ans, la jeune femme, Woman International Master depuis 2016, a remporté 6 titres de Championne de France et fait partie de l’équipe de France Olympique. Ce palmarès déjà très impressionnant ne limite pas ses ambitions. Obtenir le titre de International Grand Master et affronter les meilleurs joueurs de sa discipline font partie de ses motivations. Team Vitality accompagnera la championne d’échecs pour ses futures compétitions en lui apportant un soutien financier pour ses déplacements et lui assurer le meilleur environnement possible pour concourir à son meilleur niveau.

En plus de sa volonté de gagner des titres prestigieux, Andy est également une créatrice de contenus aguerrie. Elle est ainsi à la tête d’une chaîne Twitch sur laquelle elle fait découvrir sa discipline à des milliers de spectateurs, avec ses diffusions quotidiennes. C’est donc en toute logique qu’elle participe également à la diversification de l’offre V.TV, chaîne Twitch de l’équipe Vitality, en y proposant notamment des diffusions didactiques.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOPSCOTCH

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire