ANNONCE DU CONCOURS LEGACY OF MUSIC POUR THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL !

ANNONCE DU CONCOURS LEGACY OF MUSIC POUR THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL !

Dans le cadre de l’évènement « Legacy of Music » pour THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL, SQUARE ENIX annonce à tous les amoureux de musique l’arrivée d’un concours très particulier. À partir du 5 août, les fans pourront participer à une expérience sonore en téléchargeant une vidéo faite par de leurs exploits en train de jouer le thème principal de FINAL FANTASY. Pour être qualifiées, toutes les vidéos doivent durer environ 1 minute 30, et doivent indiquer l’épisode de FINAL FANTASY préféré de l’auteur.

Choisi par le légendaire compositeur de FINAL FANTASY, Nobuo Uematsu, le grand gagnant du concours recevra les lots suivants :
Un voyage pour deux afin d’assister au prochain concert DISTANT WORLDS : FINAL FANTASY
Toutes les bandes originales officielles des FINAL FANTASY
Une mini figurine FINAL FANTASY STATIC ARTS
Une Édition Collector signée du jeu
Une console Nintendo 3DS édition limitée japonaise THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL

Il y aura aussi des lots pour d’autres gagnants, comme par exemple des bandes originales de certains FINAL FANTASY, des Éditions Collector signées de figurines THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL et FINAL FANTASY STATIC ARTS.

Les fans peuvent trouver l’inspiration pour leur vidéo musicale dans les toutes dernières captures d’écran et mini-clips provenant du jeu, qui regroupe FINAL FANTASY VII, FINAL FANTASY VII: ADVENT CHILDREN et CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII. Le dernier mini-clip est visible sur Youtube.

Le concours Legacy of Music démarre le 5 août 2014 et se termine le 25 août 2014. Pour plus d’information, veuillez consulter le site dédié : http://www.theatrhythm.com/fr/

THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL sera disponible dès le 19 septembre, exclusivement sur le système Nintendo 3DS. Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail