AO Tennis 2 – Créez votre propre joueur de A à Z

19 Déc 2019 | Jeux vidéo

AO Tennis 2

BIGBEN et le studio Big Ant sont heureux de présenter l’outil de customisation d’AO Tennis 2, second volet du jeu officiel de l’Open d’Australie, à travers une toute nouvelle vidéo ! Grâce à une interface complète et accessible, le jeu met à disposition de sa communauté de joueurs une infinité de combinaisons possibles pour laisser libre cours à son imagination et créer des contenus inédits : joueurs, stades et scénario.

Personnalisez jusque dans les moindre détails l’apparence de votre joueur à travers de nombreux éléments : taille, visage, tenue complète et même création de logo. Le jeu permet également aux utilisateurs de partager leurs créations en ligne via une interface multiplateforme. Dès le 9 janvier, elle donnera accès à tous les éléments déjà produits par la communauté du premier volet d’AO Tennis.

BIGBEN et Big Ant sont également heureux d’annoncer que, dès aujourd’hui, les joueurs peuvent télécharger AO Tennis 2 Tools sur PC via Steam. Cette application gratuite permet de se lancer dans la création de vos propres contenus et de les partager en ligne afin qu’ils soient disponibles sur toutes les plateformes dès la sortie d’AO Tennis 2.

Le jeu est attendu le 9 Janvier 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

AO Tennis 2 est le deuxième opus du jeu officiel du tournoi de l’Open d’Australie. Développé en étroite collaboration avec les organisateurs du tournoi, le jeu permet aux fans de tennis de vivre intensément la première étape du Grand Chelem de tennis de l’année, qui débutera le 20 janvier. Dans le jeu, les joueurs peuvent faire progresser leur athlète jusqu’en haut du classement grâce à un tout nouveau mode carrière enrichi d’un système de réputation, ou choisir de créer eux-mêmes de nombreux éléments du jeu grâce à l’éditeur de contenu du studio Big Ant. Enfin, ils pourront se mettre dans la peau de nombreuses stars du tennis professionnel, tels que Rafael NadalAsh BartyAngélique Kerber et plus encore.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MERCURE DIGITAL

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail