AOC Gaming partenaire écrans des Red Bull Guardians & Red Bull Kumite !

AOC Gaming partenaire écrans des Red Bull Guardians & Red Bull Kumite !

AOC Gaming

AOC annonce de nouveaux partenariats avec Red Bull Guardians et Red Bull Kumite – deux événements eSports majeurs initiés par Red Bull, prévus respectivement à Londres et Paris. A ces deux occasions, AOC mettra à la disposition des joueurs des moniteurs AG241QG et AG271QX, issus de sa gamme premium AGON.

Custom Dota 2 sur Red Bull Guardians

Quatre équipes seront conviées à participer au tournoi Red Bull Guardians Dota 2 les 19 et 20 octobre à la Red Bull Gaming Sphere de Londres, l’espace ouvert par Red Bull à Shoreditch, au printemps dernier, et dédié aux événements eSport. Le tournoi se distingue des matchs Dota traditionnels par son format, qui offre aux joueurs une étape supplémentaire de draft et ban, et la possibilité de changer de héros durant le cours du jeu. Chaque nouveau héros hérite des mêmes attributs et de l’expérience que celui sorti du jeu.

Suite à l’accord conclu avec AOC Gaming, partenaire moniteurs officiel du Red Bull Guardians, chaque joueur officiera pendant toute la durée du tournoi sur un écran gaming AGON AG241QG – un modèle 24’’ à dalle TN de résolution QHD 2560 x 1440, alliant fréquence de 165 Hz et temps de réponse de 1 ms.

16 joueurs Street Fighter V en piste au Red Bull Kumite

La 4è édition du Red Bull Kumite sera déroulera le 11 novembre à l’auditorium de la Salle Wagram à Paris, et sera retransmise en direct sur internet. Seront conviés 14 des meilleurs joueurs de Street Fighter V au monde, rejoints par deux autres joueurs issus du Last Chance Qualifier. Ce “ tournoi de la dernière chance “, ouvert à tous, réunira 256 participants le 10 novembre, également Salle Wagram.

Les concurrents du Red Bull Kumite joueront pour leur part sur des moniteurs AGON AG271QX, dotés de dalles 27’’ QHD ultra rapides en 1 ms et fréquence de 144 Hz, afin d’assurer un affichage net et fluide des séquences de jeux les plus rapides.

Conçus en particulier pour les utilisations en LAN parties et compétitions d’envergure, les moniteurs de la gamme AGON ont su trouver leur public parmi les joueurs professionnels et fans d’eSport à l’occasion de multiples tournois.

Stefan Sommer, Directeur Marketing & Business Management Europe, revient sur ces partenariats avec les  Red Bull Guardians et  Red Bull Kumite 

“Nous sommes ravis d’avoir pu sceller ces partenariats avec les Red Bull Guardians et Red Bull Kumite. Ce type d’actions constitue pour nous un investissement de prestige au sein de l’univers eSport, mais aussi une opportunité exceptionnelle de démontrer la polyvalence de la gamme AOC Gaming. Notre présence sur ces deux événements atteste de la pertinence de notre offre gaming dans tous les domaines de l’eSport. La mise en place des AG241QG et AGON AG271QX pour les tournois Dota 2 et Street Fighter démontre notre capacité à fournir des moniteurs adaptés à chaque typologie de jeu. Notre participation à des événements majeurs comme ceux-ci apporte aux gamers une preuve tangible de l’investissement d’AOC Gaming au service de leur passion, afin de rendre possible de tels événements. C’est le meilleur moyen de démontrer qu’AOC Gaming est là pour durer.”

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UNITED

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail