Apex Legends – L’événement de collection Terreur techno débute le 15 octobre

11 Oct 2024 | Jeux vidéo

Apex Legends

EA et Respawn Entertainment dévoilent Terreur techno, le nouvel évènement de collection d’Apex Legends, qui aura lieu du 15 octobre au 5 novembre. Ne manquez pas l’occasion de faire trembler d’effroi vos adversaires en prenant part à cet événement terrifiant !

Plus de détails sur cet événement dans l’article de blog dédié et ci-dessous :

  • Trios Bonbons ou Sort – Traquez vos ennemis à travers toutes les Terres Sauvages en vous adonnant de nouveau au mode populaire Trios Bonbons ou Sort, qui bénéficie désormais de sa variante en Réanimation ! Préparez-vous à vous servir de la grenade aérobombe et à engloutir un maximum de bonbons pour gagner des boucliers, de l’ÉVO et une charge d’ultime. Faites le plein de friandises !
    • Kits de copie – Flanquez la frousse à vos ennemis en exploitant les capacités d’autres Légendes !
  • Objets cosmétiques sensationnels – Arpentez les rues de l’E-District plongées dans l’obscurité et terrorisez vos ennemis avec de nouveaux skins légendaires pour Octane, Valkyrie et bien plus encore. Collectez 24 objets mortels avant la fin de l’événement pour obtenir le skin Prestige de Pathfinder : Méca-Apex.
    • Suivi de récompenses stupéfiant – Utilisez votre nouveau suivi de récompenses pour mettre la main sur des skins épiques pour Mirage et la Devotion.
  • Offre Combat ou Effroi – Récupérez de nouveaux skins légendaires comme « Voie du faucheur » pour Pathfinder et « Cœur de lion » pour Conduit ainsi que des skins épiques pour Bloodhound, Ash et Fuse. D’autres skins feront également leur grand retour dans la Boutique, accompagnés d’un tout nouveau set de stickers Combat ou Effroi. Retrouvez tout ce contenu dans la boutique Combat ou Effroi jusqu’au 5 novembre… si vous l’osez !

Apex Legends – Onde de choc est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via EA app, l’Epic Games Store et Steam.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail