Apex Legends
EA et Respawn dévoilent « Piraterie », le nouvel événement de collection d’Apex Legends qui aura lieu du 7 au 21 décembre. Cet événement sera marqué par le retour du mode à durée limitée Polaire Express, très apprécié des fans, mais aussi par l’intégration de nouveaux objets cosmétiques légendaires et d’un nouveau set Héritage.
Découvrez un aperçu de l’événement de collection Piraterie d’Apex Legends et de son contenu en regardant la bande-annonce dédiée :
https://www.youtube.com/watch?v=hK1iZ6EhnCQ
Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de ce qui attend les joueurs :
-
Polaire Express – Ce mode de jeu populaire d’Apex Legends revient pour offrir à trois escouades la chance d’organiser leur propre attaque du train de Bord du Monde. Pour la toute première fois, les Légendes pourront sélectionner leur équipement avant d’embarquer.
-
Événement de collection Piraterie – Les joueurs pourront débloquer des objets cosmétiques légendaires limités à l’événement pour Valkyrie, Loba, Revenant, Bloodhound, Pathfinder, Wattson et Wraith, tous spécialement conçus pour faire ressortir leur âme de pirate. Chaque skin légendaire est assorti d’un skin d’arme accessible dans la collection ou via le suivi de prix. En plus de relever des défis quotidiens pour gagner jusqu’à 1 600 points par jour, les joueurs seront amenés à prendre part à des défis intermédiaires qui leur rapporteront quatre badges uniques s’ils parviennent à les accomplir au cours de l’événement. Tous ces défis sont cumulables avec le Passe de combat, c’est pourquoi les joueurs pourront relever plusieurs défis simultanément.
-
Set Héritage de Wattson – Une fois que les joueurs auront débloqué une nouvelle série de 24 objets cosmétiques limités à l’événement, ils pourront mettre la main sur le set Héritage de Wattson, incluant un lecteur énergétique !
Pour en savoir plus sur l’événement de collection Piraterie d’Apex Legends, consultez notre article dédié à l’adresse suivante : https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends/news/raiders-collection-event.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR