Apprentis d’Auteuil organise le Gamers For Hope Challenge !

Apprentis d’Auteuil organise le Gamers For Hope Challenge !

Gamers For Hope Challenge

Dimanche 25 février : Apprentis d’Auteuil organise son premier événement de gaming solidaire « Gamers For Hope Challenge ». De 12h à 00h, des streamers vont tenter de relever un double défi : remporter la compétition… et collecter le plus de dons au profit de la fondation, qui accompagne plus de 27 000 jeunes en difficultés familiales, sociales et scolaires.

12 heures de compétition à suivre sur twitch

Le 25 février de 12h à 00h, des gamers confirmés comme Kenny, Tweekz, Trinity, Ailye ou Bestmarmotte tenteront de remporter la compétition en relevant un maximum de challenges sur des jeux vidéos différents. 12 heures animées par 2 hosts incontournables du e-sport, Laure Valée et Aeterna !

Les jeux : League of Legends, Overwatch, PUBG, Dota 2, Hearthstone, Fortnite…
Des challenges : Jouer Teemo (LoL), faire un POTG (Overwatch), faire un top 3 world speedrun, participer à l’event 12h d’affilée, atteindre un certain palier de dons…

12 heures de mobilisation pour Apprentis d’Auteuil

Streamers, animatrices et influenceurs devront relever un autre défi : mobiliser toute la communauté esport autour d’une cause – les jeunes en difficulté – et collecter des dons pour la fondation Apprentis d’Auteuil qui les accompagne dans leur insertion.

De nombreux partenaires se mobiliseront aussi, en offrant des cadeaux tout au long de la compétition : wootbox de février, sac Targus, kit steelseries, abonnement d’un an à Canal+, goodies canal esport club…

Les animatrices

O’Gaming à Riot Games en passant par ES1, Laure “Bulii” Valée s’est taillé une place de choix dans le journalisme e-Sport. Elle est aujourd’hui intervieweuse sur le plateau des League of Legends Championship Series Europe.

Animatrice et streameuse multi-gaming révélée par la structure Eclypsia, Louise “Aeterna” Allais fait désormais partie des influenceuses très connues de la scène française.

RDV sur twitch pour suivre les parties… et sur le site www.gamersforhope.fr pour

  • S’inscrire, en choisissant ses challenges à relever !
  • Suivre le jour J le stream des deux animatrices, le classement des joueurs… et l’évolution des dons !
  • Effectuer des dons au profit de la fondation Apprentis d’Auteuil et de la jeunesse en difficulté

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail