Arc Games et Chief Rebel annoncent Fellowship

Arc Games et Chief Rebel annoncent Fellowship

Fellowship

Arc Games, éditeur majeur dans le domaine des jeux premium et du jeu-service en ligne, a le plaisir d’annoncer Fellowship, le tout premier « MODA » (multiplayer online dungeon adventure). Fellowship est développé par Chief Rebel, un nouveau studio basé à Stockholm, en Suède, et rempli de vétérans de l’industrie qui ont travaillé sur des franchises acclamées par la critique telles que World of Warcraft, Diablo, Helldivers, Battlefield, Tom Clancy’s The Division, Just Cause et bien plus encore. Avec des éléments tirés des genres MMO, MOBA et A-RPG, Fellowship réunit donjons de haut niveau, sélection de héros variée, et gameplay coopératif centré sur le jeu en équipe et le butin afin d’offrir aux joueurs un dungeon crawler PvE unique et exigeant, tout en restant accessible au plus grand nombre. Fellowship est un titre premium, sans microtransactions ni abonnements, dont la sortie est prévue pour courant 2025 sur PC.

Fellowship se distingue par son optimisation de l’expérience des donjons en équipe et sa difficulté qui s’ajuste à l’infini. Plutôt que de passer des heures à farmer avant de pouvoir accéder à des donjons de haut niveau, Fellowship permet aux joueurs d’entrer directement dans le vif du sujet. Contrairement à la plupart des autres jeux, tels que les MMO, il n’y a aucune barrière à l’entrée : pas besoin d’investir du temps et des efforts pour remplir toutes sortes de prérequis ! Tous les joueurs, novices comme vétérans, pourront profiter du contenu qui les intéresse dès leur première connexion sur Fellowship, avec le choix entre les donjons du mode partie rapide, d’une durée de 10 à 15 minutes environ, et le mode classé qui offre une expérience de jeu compétitive en permettant d’ajuster la difficulté des donjons à volonté grâce à des modificateurs et autres paramètres.

Fellowship ouvrira brièvement ses portes pour une phase de test alpha fermée du jeudi 15 au mardi 20 août. Chief Rebel est à la recherche de fans de MMO, MOBA et A-RPG prêts à rejoindre l’aventure du développement en participant au test et en donnant leur avis sur le jeu.

  • MONTEZ L’ÉQUIPE PARFAITE – Jouez avec vos amis en coop multijoueur à quatre dans un monde fantastique riche, rempli d’ennemis et de récompenses alléchantes. Vous aurez à votre disposition un large éventail de tanks, soigneurs et DPS dotés de compétences uniques pour atteindre l’équilibre parfait au sein de votre équipe.
  • UNE REJOUABILITÉ INFINIE – Chaque partie constituera un tout nouveau défi grâce à des donjons dont la difficulté augmente au fil des niveaux. Avec des mises à jour saisonnières, des modificateurs de donjon et de nouvelles fonctionnalités et récompenses ajoutant un peu de piment et une couche de rejouabilité supplémentaire à vos runs, vous ne manquerez jamais de contenu de haut niveau.
  • DES MÉCANIQUES DE BOSS COMPLEXES ET UNIQUES – Chaque boss possède ses propres mécaniques de jeu, garantissant une nouvelle expérience à chaque partie. Les compétences des ennemis se renforcent à mesure que la difficulté augmente et que des modificateurs sont ajoutés pour mettre vos acquis et votre progression à l’épreuve.
  • BUTIN, RÉCOMPENSES ET ÉQUIPEMENT – Après chaque donjon terminé, les joueurs recevront du butin pour améliorer leur personnage ! Plus le donjon est difficile, plus ses récompenses seront précieuses.

L’alpha fermée de Fellowship commencera le jeudi 15 août à 16 h CEST (heure française), et prendra fin à 2 h du matin dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 août. Cette phase de test permettra aux joueurs de découvrir six des futurs héros de Fellowship (deux tanks, deux DPS et deux soigneurs), de partir en donjon, d’affronter des ennemis redoutables et de mettre la main sur de fabuleux trésors. Si partir à l’aventure dans ce tout nouveau dungeon crawler vous intéresse, rendez-vous sur PlayFellowship.com pour vous inscrire et avoir une chance de participer au test. Le serveur américain sera ouvert le 15 août de 7 h à 17 h PDT, et du 16 au 20 août de 10 h à 17 h PDT. Le serveur européen, quant à lui, sera disponible chaque jour de 14 h à 21 h UTC (soit de 16 h à 23 h, heure française) pendant la même période.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail