Arcane
Riot Games, éditeur et développeur de League of Legends, dévoile ENEMY, un titre original spécialement conçu pour sa série d’animation Arcane et interprété par le groupe de renommée internationale Imagine Dragons, feat. le rappeur américain JID. La chanson s’accompagne d’un clip vidéo finement animé par le studio français Fortiche, lui-même derrière l’animation d’Arcane et à l’origine du clip Warriors (2014). Cette première collaboration entre Riot Games et Imagine Dragons, a déjà cumulé plus de 335 millions de vues sur Youtube et 457 millions d’écoutes sur Spotify. Arcane se révèlera sur Netflix au travers de 9 épisodes répartis en 3 actes à partir du 7 novembre prochain, promettant une expérience unique aux fans de l’univers de League of Legends mais également au grand public.
Pour l’arrivée d’Arcane, Riot Games a rassemblé un incroyable groupe de musiciens pour développer la bande originale officielle de la série. En plus d’Imagine Dragons, de Bea Miller (déjà connue des fans pour sa participation sur le titre THE BADDEST de K/DA), à l’auteur-compositeur-
Disponible dès aujourd’hui en pré-enregistrement sur tous les services de streaming, elle sera entièrement disponible le 20 novembre et proposera une grande variété d’artistes et de genres sur 11 pistes. Les chansons seront disponibles en trois lots qui sortiront au même rythme que les épisodes d’Arcane. La série bénéficie également d’une partition orchestrale, dont Riot rendra disponible un volume tous les trois épisodes. Chaque volume contient entre 10 et 15 extraits orchestraux entendus dans les épisodes (3 à 5 titres par épisode).
Agenda des artistes et sorties des pistes sur toutes les plateformes de streaming :
6 novembre
- Playground – feat. Bea Miller
- Our Love – feat. Curtis Harding, Jazmine Sullivan
- Goodbye – feat. Ramsey
13 novembre
- Dirty Little Animals – feat. Bones UK
- Enemy – feat. Imagine Dragons & JID
- Guns For Hire – feat. Woodkid
20 novembre
- Misfit Toys – feat. Pusha T, Mako
- Dynasties and Dystopia – feat. Denzel Curry, Gizzle, Bren Joy
- Snakes – feat. Pvris, Miyavi
- When Everything Went Wrong – feat. Fantastic Negrito
- What Could Have Been – Sting ft. Ray Chen
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP