ArcheAge 2 arrive bientôt sur PC et consoles

ArcheAge 2 arrive bientôt sur PC et consoles

ArcheAge 2

Kakao Games et XLGAMES sont ravis de partager un premier aperçu de la suite tant attendue de leur MMO, ArcheAge 2.

Au cours de son lancement à la G-Star Global Game Exhibition de Busan en Corée du Sud, les participants se sont vu offrir une magnifique bande-annonce cinématique qui présentait le nouveau chapitre de la saga ArcheAge qui arrive bientôt sur PC et consoles.

Ce premier aperçu palpitant était un condensé de ce que les fans adorent de ce MMO à succès, et cette suite propose une nouvelle aventure audacieuse qui permettra aux joueurs de redécouvrir Auroria. Le vaste continent a été réimaginé pour la nouvelle génération de joueurs d’ArcheAge. Ceux-ci affronteront leurs ennemis, anciens ou nouveaux, sur terre, dans les airs ou en mer, et ils chercheront à s’établir dans ces contrées sauvages. Offrant aux fans un avant-goût irrésistible du jeu à venir, cette bande-annonce permettra aux vétérans d’ArcheAge de repérer nombre de clins d’œil au jeu original.

À la suite de son succès et de son nouveau lancement en 2019 sous le nom d’ArcheAge: Unchained, l’équipe de XLGAMES a promis une suite ambitieuse dont la sortie est actuellement prévue en 2024. ArcheAge 2 va étendre et faire évoluer l’expérience de jeu sandbox immersive et centrée sur le joueur dont les fans se sont délectés pendant presque une décennie, le tout accompagné d’une nouvelle histoire palpitante.

Grâce à l’Unreal Engine 5, cette suite promet des combats remplis d’action mis en scène avec des graphismes de niveau AAA. Au-delà des combats, XLGAMES va également développer une des fonctionnalités phares, comme l’explique le PDG Jake Song :

« Dans ArcheAge 2, nous avons l’intention d’améliorer le système de commerce afin que les joueurs puissent effectuer des trajets commerciaux seuls, en équipe ou en raid. »

« Le logement était une autre fonctionnalité populaire dans le premier ArcheAge. Nous avons prévu de l’améliorer en ajoutant davantage de personnalisation pour permettre aux joueurs de vivre dans des villages avec leurs amis, et même de créer leurs propres villages avec les membres de leur guilde. »

ArcheAge 2 cimente l’héritage du MMORPG révolutionnaire de XLGAMES dont la marque de fabrique était son univers sandbox réaliste dans lequel les joueurs pouvaient revendiquer leur propre territoire, mener des guerres et influencer directement l’économie en jeu. Depuis sa sortie, ArcheAge a franchi le cap des 20 millions d’utilisateurs répartis dans 64 pays, y compris en Amérique du Nord, en Europe, au Japon et en Chine.

Pour plus d’informations sur ArcheAge, veuillez vous rendre sur le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire