ARISEN – Chronicles of Var’Nagal se lance sur Kickstarter

ARISEN – Chronicles of Var’Nagal se lance sur Kickstarter

ARISEN – Chronicles of Var’Nagal

ARISEN – Chronicles of Var’Nagal, le jeu de cartes narratif se lance sur Kickstarter et lève en moins de 24h plus de 35% de son objectif !

ARISEN – Chronicles of Var’Nagal est un jeu de cartes narratif utilisant des cartes de tarot représentant vos émotions et vous permettant de faire des choix tout au long de l’histoire. Au fur et à mesure que vous débloquerez de nouvelles cartes, vous aurez un impact croissant sur le monde dans lequel vous évoluez. Arraché·e à votre vie paisible, jeté·e dans une cale de navire, vous voilà devenu·e esclave sur l’île de Maccialatt. Par votre force de volonté, votre capacité d’adaptation ou votre force physique, vous partirez à la conquête de votre liberté perdue.

Le jeu vous permet de façonner la personnalité de votre personnage grâce à au système de cartes «Émotion» (Peur, Chagrin, Dégoût, Colère, Joie) et «Sentiment» (Amour, Amitié, Neutre, Inimitié, Haine) lors des actions comme des prises de parole.
Vous pouvez dès à présent avoir un aperçu du système sur le “Prologue” du jeu déjà disponible sur Steam.

La campagne Kickstarter du studio les aidera à obtenir plus de fonds pour couvrir les coûts liés à la production et au développement du jeu. Les développeurs espèrent ainsi pouvoir proposer une version complète du jeu avec notamment de meilleures traductions, plus d’illustrations et de contenu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MARATUS GAMES

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire