ARK Park est disponible !

ARK Park est disponible !

ARK Park

ARK Park, l’aventure multijoueur en ligne sur le thème des dinosaures développée et publiée par Snail Games, est à présent disponible !

Nouveau titre de réalité virtuelle, ARK Park tire parti du monde de ARK: Survival Evolved (du Studio Wildcard) pour offrir aux propriétaires de PSVR une expérience de réalité virtuelle époustouflante. Basé sur le jeu ARK: Survival EvolvedARK Park exploite au mieux le monde préhistorique gigantesque du jeu en le remplissant d’impressionnants dinosaures, de créatures anciennes et d’environnements détaillés, comprenant notamment des forêts tropicales, des prairies et des montagne.

Les joueurs qui achèteront ARK Park pourront également profiter du DLC gratuit Pterosaur Hill (mettant en avant les cartes « Crystal Sky », « Mountain Lake » et « Aviary »).

La technologie derrière ARK Park

La technologie VR moderne d’ARK Park permet aux joueurs d’explorer facilement le monde virtuel du jeu avec de nombreux commentaires visuels et audio. Le jeu exploite à la fois l’ambisonie de Wwise et la technologie RealSpace 3D Audio de VisiSonics pour capturer des sons ambiants extrêmement réalistes vous mettant rapidement en immersion.

Les scènes du monde réel ont été capturées avec précision lors de la construction de chaque environnement, comprenant les arbres, la végétation, les roches et la texture du terrain. Sous Unreal Engine 4, ce mélange d’images réelles et d’actifs 3D modifiables permet au jeu de se rapprocher au plus près de la réalité, offrant ainsi certains des visuels VR les plus naturels et les plus travaillés disponibles à ce jour.

Explorez le “Park”

En plus des environnements préhistoriques réalistes, ARK Park offre aux joueurs un jeu multijoueur interactif amusant comprenant exploration, la collecte et le combat à la première personne dans les phases d’action. Lorsque les joueurs entrent dans le parc pour la première fois, ils sont conduits et conseillés par le robot Joey, qui présente les nombreux systèmes du jeu (à commencer par l’élevage et la domestication de dinosaures) ! Puis, alors qu’une tour située à proximité est soudainement déconnectée, les joueurs doivent aider Joey à réparer la tour et défendre le parc, alors que ce dernier subit l’arrivée de dinosaures déchaînés.

Mise à jour des ventes

ARK Park s’est très bien vendu dans le monde entier depuis sa sortie en mars. Le jeu était le troisième titre PSVR le plus vendu au Japon, ce qui a poussé Snail Games à engager une sortie physique du jeu, suite aux demandes répétées de la communauté japonaise. De plus, ARK Park est épuisé à Hong Kong, Taiwan, Singapour et en Malaisie. Un certain nombre de YouTubers et de streamers populaires ont également mis le jeu en avant en partageant leurs aventures préhistoriques avec des millions de joueurs en ligne.

SOURCE : KOCH MEDIA

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire