ARK : Survival Evolved
Studio Wildcard a révélé aujourd’hui que la mise à jour DLC Ragnarok sera disponible pour ARK : Survival Evolved sur Switch le 7 février. Ragnarok, l’une des plus grandes mises à jour de cartes ARK jamais créées, sera également téléchargeable GRATUITEMENT pour tous les joueurs Switch possédant ARK : Survival Evolved.
Préparez-vous également à l’ultime mêlée générale avec la sortie de ARK : The Survival of the Fittest sur Xbox et PlayStation la semaine prochaine ! Ce spin-off compétitif d’ARK oppose jusqu’à 60 combattants dans une lutte pour la survie au rythme effréné et riche en action, où les joueurs sont finalement poussés dans une épreuve de force finale épique en menant leurs armées de dinosaures au combat.
Voyagez dans un environnement étendu de 144 kilomètres carrés où les éléments de divers biomes se combinent pour former une toute nouvelle expérience de survie ARK. Des pics montagneux aux volcans actifs, en passant par les cavernes sinueuses et les régions forestières isolées, les joueurs d’ARK trouveront de nombreux nouveaux lieux passionnants pour construire leur base de départ idéale. Ragnarok introduit également une foule de nouvelles créatures uniques à combattre et à apprivoiser, notamment des ours polaires, des Wyverns de glace et des Griffons mystiques. Ragnarok est la première des six mises à jour DLC gratuites prévues pour la version Switch d’ARK.
ARK : Survival Evolved est disponible sur Steam, Epic Games Store, Xbox, PlayStation et Nintendo Switch. Dans ARK, les joueurs échouent nus, gelés et affamés sur une île mystérieuse où ils doivent chasser, récolter, fabriquer des objets, cultiver et construire des abris pour survivre. Faites preuve d’habileté et de ruse pour tuer, apprivoiser, élever et chevaucher des dinosaures et des créatures primitives. Faites équipe avec des centaines de joueurs en ligne ou essayez de survivre en solo en mode hors ligne.
L’immense carte Ragnarok sera téléchargeable gratuitement pour ARK : Survival Evolved sur Switch le 7 février.