Armello – Une toute première mise à jour !

L’équipe australienne indépendante League of Geeks vient de mettre en ligne sur Steam la première mise à jour majeure de leur jeu de plateau fantasy numérique, Armello. Nommée Armellians Roar, la mise à jour sera disponible pour les versions PlayStation 4 et DRM-free une semaine plus tard, le mardi 10 novembre.

Suite aux demandes des joueurs et de la presse, la mise à jour Armellians Roar ajoute :

  • Les Règles Maison – les joueurs peuvent désormais personnaliser les règles à chaque partie.

  • Des Améliorations du rythme – Un meilleur contrôle sur la vitesse du jeu avec l’ajout d’un bouton d’avance rapide afin de réduire l’attente entre deux tours en jeu solo ainsi qu’un nouveau mode “Tours I.A. Rapides” rendant les personnages contrôlés par l’I.A. plus rapides.

  • De nouvelles armes et armures, notamment un Easter egg pour les fans de Darkest Dungeon ainsi que deux amulettes renforçant les héros

  • Une meilleure stabilité et sécurité en multijoueur

  • Des améliorations significatives de traduction dans toutes les langues

  • Une interface optimisée sur la version Playstation 4

Armello est un jeu de plateau prenant vie dans l’univers d’un sombre conte de fées. Fort en aventures haletantes, il combine la tactique du jeu de cartes, la richesse du jeu de plateau stratégique et des éléments du jeu de rôle. Joueurs et critiques ont loué Armello pour la profondeur de sa stratégie, ses splendides graphismes et son univers original inspiré de séries fantasy appréciées par le public, telles que Redwall et Game of Thrones.

Depuis son lancement, le jeu a été plébiscité avec plus de 88% d’évaluations positives sur Steam, ainsi qu’une note de cinq étoiles sur le Playstation store. Couronnant l’accueil enthousiaste des testeurs et fans, Armello a été nommé finaliste de l’IndieCade 2015.

Vous pouvez vous procurer Armello sur Steam, le Humble Store et le PlayStation Store pour 19.99€. La version DMR-free est disponible sur GOG depuis le 1er october pour Windows, Mac et Linux.

Wyld’s Call, la bande originale d’Armello comprenant des compositions de Lisa Gerrard et Michal Allen, deux musiciens au talent reconnu, est également disponible sur GOG, le Humble Store et Steam pour 19.99€.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail