Armored Warfare
My.com annonce aujourd’hui la sortie de la mise à jour Caribbean Crisis – Part II pour la version PC d’Armored Warfare. Cette extension propose notamment aux joueurs de prendre part à une bataille sans merci sous les tropiques, avec la mission finale du premier arc scénaristique des Opérations Spéciales. Des changements d’alliances, de l’action explosive et de nouveaux défis : voici ce qui attend ceux et celles qui participeront à cette nouvelle mission ! Cette mise à jour introduit également de nouveaux véhicules légers capables d’éliminer leurs cibles rapidement et en toute discrétion, vendus par un tout nouveau marchand d’armes.
Oscar Faraday est ancien agent des forces spéciales devenu marchand d’armes. Véritable gentleman, il n’en reste pas moins extrêmement dangereux, et apporte avec lui un tout nouveau commandeur ainsi que plusieurs chars légers. Du Rooikat, éclaireur efficace et mortel, au Sprut-SD, agile et redoutable, les joueurs pourront découvrir un nouvel ensemble de véhicules légers au fil de défis passionnants. Cette mise à jour introduit également le VT-4, un puissant char de combat principal chinois doté d’un canon de 125mm : une valeur sûre de rang 8 pour les joueurs vétérans.
En plus de ces nouveaux véhicules, la mise à jour propose également une nouvelle carte pour le mode Opérations Globales. La Vallée Alpine est nichée au cœur des montagnes suisses, un terrain pour le moins difficile pour les véhicules blindés – mais rien d’insurmontable pour les commandeurs vétérans. Les joueurs devront déloger leurs adversaires de cette vallée enclavée pour gagner la bataille.
Armored Warfare : Caribbean Crisis – Part II est désormais disponible, et propose les nouveautés suivantes.
- Un nouveau marchand d’armes (Oscar Faraday) et ses véhicules légers :
o AFV : Rooikat (Rang 5)
o TD : EE-18 Sucuri II (Rang 6)
o TD : NM142 (Rang 7)
o TD : Sprut-SD (Rang 8)
o Premium LT : ASCOD LT-105 (Rang 8)
o LT: K21 XC8 (Rang 10)
- Une dernière mission pour l’opération spéciale Caribbean Crisis
- Une nouvelle carte pour le mode Opérations Globales : la Vallée Alpine
- Un nouveau char de combat principal : le VT-4, vendu par Zhang Feng
- Un nouveau commandeur : Andrey Zaytsev
Armored Warfare, le tank shooter moderne, est disponible sur PC via le My.com GameCenter et Steam. Ce MMO militaire gratuit propose aux joueurs de prendre les commandes de machines de guerre à la pointe de la technologie, et de coopérer pour arriver au bout de missions difficiles, ou encore d’affronter leurs rivaux en mode PvP. Les joueurs pourront également jouer en mode Opérations Globales : un savant mélange de compétition et de coopération qui propose d’immenses cartes interactives, des drones de surveillance, des frappes aériennes, et bien plus encore.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR