Armored Warfare dévoile sa nouvelle carte en vidéo !

Armored Warfare dévoile sa nouvelle carte en vidéo !

Armored Warfare

Obsidian Entertainment et My.com, développeur et éditeur respectifs d’Armored Warfare, sont heureux de dévoiler aujourd’hui la mise à 0.17 de leur jeu de tactique militaire en ligne. Cette mise à jour consiste en plusieurs améliorations d’interface issues de requêtes de la communauté. Du nouveau contenu vient par ailleurs épauler ces améliorations techniques, comme le véhicule de combat blindé VBR, mais aussi la mission JcE Léviathan, ainsi qu’une gigantesque carte JcJ : Ligne de Front.

La mise à jour 0.17 inclut les fonctionnalités suivantes :

  • Une nouvelle carte JcJ (Ligne de Front) : À cause de son envergure et de la grande liberté de mouvement qu’elle prodigue, cette carte ne comporte presque pas de route à proprement parler, et les joueurs devront forger leur propre tactique pour avancer en équipe : le terrain ne dicte donc plus le déploiement des véhicules ! Ainsi, le cours de la bataille est nettement moins prévisible que sur d’autres cartes d’Armored Warfare, et les joueurs devront rester vigilants en permanence pour ne pas perdre la bataille.
  • Une nouvelle mission JcE (Léviathan) : Un tout nouveau défi pour le mode coopératif d’Armored Warfare. Le satellite Aurora est actuellement au sol, sur une île au large dans le Pacifique, et vient de recevoir ses derniers réglage avant son envol. Alors que des forces armées ennemies menacent de détruire Aurora, les joueurs devront protéger le satellite et défendre le complexe insulaire, en empêchant leurs adversaires de capturer Aurora et de le détruire.
  • Deux nouveaux véhicules : Le véhicule blindé de rang 8 VBR ainsi que le destructeur de chars premium de rang 8 AMX 10 RCR.
  • Correction des problèmes de retard de tir : Les développeurs ont poursuivi leur travail d’amélioration des tirs par bien des aspects, dans le but de rendre plus facile l’acquisition des cibles lors des tirs en mouvement.
  • Amélioration du système de spawn des chars de l’IA en JcE : Avant d’autoriser le spawn d’un véhicule contrôlé par l’IA, ce nouveau système vérifie qu’il ne se trouve pas dans la ligne de vue direct ou dans un rayon trop proche d’un joueur. Cela permettra de réduire considérablement les cas où les véhicules IA se retrouvent directement dans la ligne de mire des joueurs.

Pour en savoir plus sur la mise à jour 0.17, rendez-vous sur : https://aw.my.com/fr/news/general/presentation-mise-jour-017

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail