Armored Warfare dévoile son nouveau mode de jeu !

Armored Warfare dévoile son nouveau mode de jeu !

Armored Warfare

Obsidian Entertainement et My.com sont fiers d’annoncer la disponibilité – sur le serveur de test public d’Armored Warfare – du nouveau mode de jeu révolutionnaire Opérations Globales, savant mélange de PvE et de PvP. Opérations Globales est un mode de jeu unique au sein des jeux de tanks. Ce nouveau mode mélange PvP et PvE et regorge d’innovations spectaculaires qui renforcent une fois encore l’immersion dans le champ de bataille moderne du jeu.

Pour essayer le mode Opération Globales d’Armored Warfare sur le serveur de test public, rendez-vous sur :https://aw.my.com/fr/news/general/presentation-operations-globales-sur-le-pts

La première des nouvelles cartes d’Opération Globales est située  dans une vaste région aride et s’intitule Traversée du Désert. Cette carte est la plus grande à jamais avoir été créée pour Armored Warfare, et propose de nombreux éléments interactifs. Les bombardiers qui planent au-dessus des armées, les tourelles contrôlées par l’intelligence artificielle et les drones de surveillance changent à tout jamais le champ de bataille tel que les joueurs le connaissent. Dans Traversée du Désert, deux forces mercenaires rivales et leurs alliés locaux tentent de s’approprier une gigantesque cale sèche et un avion-cargo. Dans Opération Globales, la durée des batailles est limitée et ces dernières opposent des équipes, pour des affrontements jusqu’à 15 contre 15. Chaque équipe débute avec une réserve de points. Détruire un véhicule contrôlé par l’ennemi ou l’IA ou capturer des points de contrôle réduit le nombre de points de l’adversaire. Si une équipe parvient à réduire le score de sa rivale à zéro, elle remporte la victoire !

Les joueurs peuvent par ailleurs tenter de capturer des objectifs Jokers, qui leur permettent de faire appel à des renforts, pour renverser le cours de la bataille en leur faveur. Cette première carte contient les objectifs Jokers suivants :

  • Tourelles : des armes statiques contrôlées par l’IA dotés de missiles antichars.
  • Drones de surveillance : un aéronef robotisé qui survole la zone et repère facilement les mouvements de l’ennemi.
  • Raid aérien : un puissant bombardier B2 attaque depuis les cieux, et répand le chaos dans les lignes ennemies.
  • Zone de ravitaillement : cette zone permettra de faire le plein de munitions sans avoir à respawn.

Ces quelques exemples ne représentent que les éléments qui sont disponible à la sortie de la carte. Le système est assez flexible pour que de nombreux autres objectifs Jokers puissent être créés et ajoutés à la carte pour en faire un réel théâtre de conflits modernes.

Pour en savoir plus et pour télécharger gratuitement Armored Warfare dès aujourd’hui, rendez-vous sur le site officiel.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.