Armored Warfare sera disponible sur Xbox One début août !

Armored Warfare sera disponible sur Xbox One début août !

Armored Warfare

Armored Warfare sera disponible sur Xbox One début août  

Dès le 2 août prochain, les joueurs Xbox One vont pouvoir découvrir Armored Warfare, le tank shooter entièrement gratuit

My.com annonce aujourd’hui la sortie prochaine d’Armored Warfare sur Xbox One. Dès le mois d’août, les possesseurs de la console de Microsoft vont pouvoir prendre le contrôle de chars modernes et autres véhicules blindés pour affronter les joueurs du monde entier sur de nombreux champs de batailles. Se déroulant dans un futur pas si lointain, Armored Warfare transporte les joueurs de villes enneigées en déserts brûlants, et leur propose de s’affronter pour le contrôle de ces points d’intérêt dans plusieurs modes compétitifs. Les joueurs pourront également faire équipe avec des amis pour accomplir des missions complexes contre l’intelligence artificielle, et découvrir une histoire passionnante au fil de saisons narratives. Le mode Opérations Globales propose quant à lui un mélange explosif de compétition et de coopération, et prend place sur de gigantesques cartes pouvant accueillir jusqu’à 30 joueurs.

Armored Warfare sera entièrement gratuit pour les abonnés Xbox Gold, et les joueurs les plus impatients peuvent d’ores et déjà faire l’acquisition de packs bardés de bonus qui leur permettront d’accéder à l’accès anticipé. Ces packs contiennent des objets qui rendront la vie plus facile aux joueurs ainsi que des items cosmétiques en tous genres, comme des autocollants, des titres, des chars Premium, et bien plus encore.

La version Xbox One d’Armored Warfare proposera également du contenu exclusif, dont toute une série de véhicules européens comme le Wilk XC8 de rang 10, mais aussi des cartes, et bien plus encore. Enfin, chaque pack d’accès anticipé contient un bonus exclusif à la version Xbox : le LAV-150 90 Exterminator Premium.

La version Xbox One d’Armored Warfare inclut notamment :

·         Des Opérations Spéciales – Ce mode PvE passionnant dévoilera une intrigue de trahison et de vengeance au fil de plusieurs saisons par an.

·         Cinq classes de véhicules au potentiel mortel – Cinq classes uniques et redoutables, toutes dotées d’un style de jeu qui leur est propre. Au programme, des chars de combat principaux comme le M1 Abrams, mais aussi des destructeurs de chars furtifs comme le PL-01 polonais, des véhicules à longue portée comme le Centauro 120 italien, ou encore des pièces de soutien à la puissance de feu inégalée comme le Panzerhaubitze 2000 allemand.

·         Une expérience de jeu en PvP – Des parties rapides et nerveuses. Il faudra faire preuve de stratégie et de tactique pour venir à bout de l’adversaire. Armored Warfare est simple à appréhender, mais difficile à maîtriser.

·         Des missions en coopération – Il faudra faire équipe entre amis pour venir à bout des missions difficiles envoyées par le quartier général. L’intelligence artificielle dispose de forces supérieures en nombre, et il ne sera pas aisé de l’emporter en remplissant tous les objectifs.

·         Les Opérations Globales – Un mélange unique de PvP et de PvE sur des cartes immenses. Les joueurs devront capturer des zones, commander des raids aériens, récupérer des munitions, et résister aux forces de soutien de l’ennemi.

Armored Warfare, le tank shooter moderne, arrive très bientôt sur Xbox One. Il est d’ores et déjà disponible sur PlayStation4 ainsi que sur PC via le My.com GameCenter et Steam. Ce MMO militaire gratuit propose aux joueurs de prendre les commandes de machines de guerre à la pointe de la technologie, et de coopérer pour venir à bout de missions difficiles, ou encore d’affronter leurs rivaux en mode PvP. Les joueurs pourront également jouer en mode Opérations Globales : un savant mélange de compétition et de coopération qui propose d’immenses cartes interactives, des drones de surveillance, des frappes aériennes, et bien plus encore.

Pour en savoir plus et pour télécharger gratuitement Armored Warfare, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Pour suivre le développement du titre et être informé des dernières mises à jour, suivez Armored Warfare sur Facebook ou Twitter.

About My.com :

My.com is a global online services platform which focuses on North America and Europe with offices in Amsterdam (NL) and San Jose (US). My.com comprises myMail, myTarget, and online and mobile games. My.com publishes award winning online gaming experiences including Armored Warfare, Skyforge and Revelation Online. Its mobile communications and entertainment services and apps facilitate its multimillion user base in pursuing their business goals – and let them relax and have a good time gaming in-between.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESETPR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]