Assassin’s Creed Chronicles : India et Russia sur PS Vita en 2016 !

Assassin’s Creed Chronicles : India et Russia sur PS Vita en 2016 !

Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed Chronicles : India et Assassin’s Creed Chronicles : Russia, les deux derniers épisodes de la trilogie Assassin’s Creed Chronicles, seront disponibles respectivement le 12 janvier et le 9 février 2016, sur PS4, Xbox One et PC.

La trilogie complète comprenant Assassin’s Creed Chronicles: China (sorti en version digitale le 22 avril dernier), India et Russia sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 9 février et sur PlayStation Vita le 5 avril.

Développé par Climax Studios en collaboration avec Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Chronicles transpose l’expérience Assassin’s Creed dans un univers en 2.5D. Les joueurs pourront découvrir trois empires distincts à travers l’Histoire : la dynastie Ming juste avant son effondrement, l’empire Sikh à l’aube de la guerre en Inde et les lendemains de la Révolution d’Octobre en Russie. Chaque opus a une histoire, un décor, un style et un Assassin différent mais ils sont tous liés d’un point de vue narratif.

Le deuxième épisode de la série, Assassin’s Creed Chronicles: India, plonge les joueurs au cœur du conflit grandissant entre l’empire Sikh et la Compagnie britannique des Indes orientales en 1841. Lorsqu’un Maître Templier arrive avec un objet mystérieux qui a autrefois appartenu à l’Ordre des Assassins, Arbaaz Mir doit découvrir les raisons de sa présence, récupérer l’objet et protéger ses amis et son amante.

Le dernier épisode, Assassin’s Creed Chronicles: Russia, se passe en Russie, en 1918. Nikolai Orelov souhaite s’enfuir avec sa famille, mais la Confrérie lui ordonne de réaliser une dernière mission : s’infiltrer dans la maison où la famille du Tsar est tenue captive par les bolcheviks et voler un artéfact qui est l’objet de combats entre Assassins et Templiers depuis des siècles. Au cours de sa mission, il assiste au massacre des enfants du Tsar, mais parvient à sauver la princesse Anastasia. Il doit alors échapper aux Templiers tout en protégeant l’artéfact et la jeune héritière.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail