Ubisoft annonce une nouvelle mise à jour de contenus pour Assassin’s Creed Pirates, présentant des nouvelles mécaniques de running pour l’exploration terrestre, désormais disponible gratuitement sur iOS et Google Play.
Cette mise à jour majeure enrichit l’expérience de jeu grâce à un tout nouveau gameplay runner, et invite les joueurs à explorer les temples Mayas cachés. En collectant les pierres Maya dispersées dans tous les temples, les joueurs pourront débloquer de nouvelles zones de la carte, et ainsi mener une chasse aux trésors trépidante avec 8 nouvelles récompenses uniques à la clé. Ce voyage sur terre les amènera également à découvrir 24 nouveaux coffres, tandis que 50 nouveaux défis quotidiens viendront épicer l’aventure, ce qui rend cette mise à jour la plus ambitieuse à ce jour.
Après un an passé sur les mers des Caraïbes, à vaincre les ennemis les plus féroces, piller les navires les plus riches, chasser les trésors les plus mystérieux, il est temps de mettre pied à terre, dans un environnement luxuriant.
La mise à jour d’Assassin’s Creed Pirates est disponible sur l’Apple Store ou sur Google Play.