Assassin’s Creed s’invite sur Airmech Arena !

Assassin’s Creed s’invite sur Airmech Arena !

Quand assassins et templiers se mettent au battlemechs

Ubisoft et Carbon Games annoncent qu’AirMech Arena, le jeu PC d’action/stratégie en temps réel disponible sur Xbox 360, a passé le cap du million de joueurs. Pour récompenser ces derniers, l’équipe de développement introduit dans le jeu du contenu exclusif inspiré de l’univers d’Assassin’s Creed, décuplant ainsi les possibilités de personnalisation de leurs AirMechs.

« Depuis son lancement il y a 2 mois, AirMech Arena a vu sa communauté croître rapidement pour atteindre aujourd’hui le million de joueurs. Pour célébrer ce bel accomplissement, nous avons décidé d’offrir à nos fans des variantes d’AirMechs, inspirées du monde des Assassins et des Templiers », déclare James Green, Directeur du jeu chez Carbon Games. « Les champs de bataille d’AirMech Arena abriteront désormais des affrontements dignes du conflit qui oppose Assassins et Templiers. »

Les joueurs peuvent dès à présent faire figurer dans leur armée un AirMech « Novi Aquilis Neo », capable de se dissimuler partout et discret comme une ombre au combat. Les fans de Templiers pourront quant à eux faire appel au prototype de soucoupe « Abstergo Fortis », très prisé pour ses rayons mortels et ses capacités d’enlèvement. Outre de nouvelles skins, unités et cartes attendues dans les prochaines semaines, les AirMechs des joueurs pourront aussi se faire accompagner de familiers inspirés d’Assassin’s Creed, comme l’Esprit de l’Aigle, la Pomme d’Adam et le fameux Cube d’ADN.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail