ASUS présente le Copilot+ PC ASUS Vivobook S15

ASUS présente le Copilot+ PC ASUS Vivobook S15

ASUS Vivobook S15

ASUS a annoncé aujourd’hui une nouvelle génération d’ordinateurs alimentés par l’IA lors de son événement de lancement en ligne Next Level, AI Incredible, dédié à la présentation du ASUS Vivobook S15 (S5507). Alimenté par le Snapdragon X Elite, l’appareil est le premier Copilot+ PC de la marque, doté de fonctionnalités IA de Windows et d’une série d’applications exclusives IA ASUS visant à améliorer le travail et les loisirs de l’utilisateur.

« Tandis qu’ASUS s’engage dans cette aventure, marquée par le lancement de notre premier PC IA, nous nous trouvons au début d’une nouvelle ère de l’informatique personnelle » déclare le Co-CEO d’ASUS, S.Y. Hsu. « Le lancement de notre premier Copilot+ PC ASUS alimenté par Snapdragon X Elite constitue une étape importante pour nous, et nous sommes convaincus que ces appareils représentent l’avenir des PC grand public et qu’ils changeront radicalement la façon dont nous travaillerons, étudierons, créerons et nous amuserons ».

Des intervenants de Microsoft et de Qualcomm Technologies, Inc. ont participé à cet événement, qui faisait suite à un événement précédent au cours duquel Microsoft a officiellement dévoilé l’ensemble des nouvelles expériences et normes Windows pour les PC, afin d’atteindre son objectif de Copilot+ PC ASUS. L’événement a été diffusé sur les réseaux sociaux de l’entreprise et reste accessible sur le compte YouTube officiel d’ASUS.

« La collaboration avec des partenaires tels qu’ASUS nous permet d’offrir à nos clients du matériel innovant qui permet de libérer les logiciels d’intelligence artificielle. Notre étroite collaboration en matière d’ingénierie a joué un rôle déterminant dans la mise à disposition de technologies de pointe aux consommateurs. Le Vivobook S15 d’ASUS nous permet d’exploiter la puissance de Copilot dans Windows, Retrouver et Co-créateur, et de révéler le potentiel de l’IA sur l’appareil et dans le cloud, afin de permettre aux individus et aux entreprises de se dépasser », a précisé Mark Linton, vice-président chargé des ventes aux partenaires de Microsoft.

« Je suis ravi que Qualcomm et ASUS travaillent ensemble pour apporter des innovations de pointe aux consommateurs et aux entreprises, et cette nouvelle collaboration est certainement la meilleure à ce jour », a déclaré Cristiano Amon, Président-Directeur Général de Qualcomm Incorporated. « La performance renaît avec Snapdragon X Elite, et nous sommes impatients de collaborer avec ASUS pour mettre entre les mains des utilisateurs des innovations incroyables telles que le ASUS Vivobook S15 ».

Le ASUS Vivobook S15 est le premier Copilot+ PC ASUS, et grâce à sa puissance efficace et au moteur d’IA intégré de la plateforme Snapdragon X Elite, les utilisateurs peuvent profiter de fonctions d’IA accélérées par le matériel, ainsi que de performances et d’une efficacité incroyables grâce au CPU Qualcomm Oryon intégré sur mesure. Avec une autonomie de 18 heures, la productivité est ininterrompue. Doté d’un superbe écran ASUS Lumina OLED 3K 120 Hz, d’un système audio certifié Harman Kardon et d’un boîtier élégant de 14,7 mm d’épaisseur et de 1,42 kg, il est conçu pour une mobilité sans effort.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RUMEUR PUBLIQUE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire