Atlas Reactor
Trion Worlds lance aujourd’hui la troisième saison compétitive d’Atlas Reactor. Une mise à jour accompagne ce lancement, et propose aux joueurs d’incarner un nouveau Freelancer de soutien, de s’affronter sur une toute nouvelle carte, ou encore de personnaliser leurs Freelancers avec l’un des 11 nouveaux skins disponibles. De nouvelles statistiques de jeu, des badges et des trophées font également leur apparition et permettent aux joueurs de suivre leur progression tout en remportant des récompenses.
Voici quelques détails sur le nouveau contenu disponible avec la saison 3 d’Atlas Reactor :
- Un nouveau Freelancer : Meridian, le Héraut d’Hyperion, est un automate équipé d’un gigantesque marteau de guerre. Ce nouveau personnage est le chaînon manquant entre le tank et le soutien, capable de combattre au corps à corps tout en protégeant et en soignant ses alliés.
- Une nouvelle carte : l’Hyperforge est une armurerie high-tech conçue par Hyperbotics où les escarmouches se disputeront à longue portée. Il s’agit d’un champ de bataille vaste et ouvert qui compte de nombreux abris et couvertures.
- De nouveaux skins : les versions robotiques des Freelancers favoris des joueurs font leur apparition : de Kaigin à Phaedra en passant par Su-Ren, Rask ou encore Blackburn, tous disposent désormais de leur skin Warforged
- Des statistiques, des badges et des trophées : les joueurs vont pouvoir établir de nouveaux records et se mesurer les uns aux autres grâce à cette nouvelle fonctionnalité. Tous pourront désormais suivre leur progression et comparer leurs performances (qu’ils soient soutien, tank ou DPS) pour toujours plus de compétition ! Des badges pourront également être débloqués pour récompenser une performance supérieure à la moyenne, et de nouveaux trophées et succès Steam viendront récompenser les plus persévérants.
- Des récompenses tout au long de la saison 3 : d’ici deux semaines, tous les joueurs qui participeront à cette nouvelle saison de compétition pourront débloquer des récompenses. À la fin de chaque saison compétitive, les joueurs débloquent des emblèmes spéciaux, mais aussi un important bonus de points de Prestige qui peut, entre autres choses, être utilisé pour personnaliser les aptitudes de leurs Freelancers.
Atlas Reactor réinvente la tactique au tour par tour en proposant un savant mélange d’action compétitive et de réflexion qui promet de nombreuses batailles épiques aux enjeux toujours plus grands. Les joueurs ne pourront vaincre leurs ennemis qu’en combinant une redoutable intelligence tactique à une puissance de feu hors du commun. Ils devront optimiser les quelques secondes mises à leur disposition pour analyser le champ de bataille, se coordonner avec leur équipe et confirmer leurs actions, pour enfin admirer les résultats. Ce n’est qu’en travaillant véritablement en équipe et en étant capable de prédire au mieux les mouvements de l’ennemi que les joueurs pourront établir la stratégie optimale. Il est nécessaire de toujours conserver un coup d’avance sur le camp adverse pour remporter la victoire !