Avec la Huawei Watch Fit, améliorez votre condition physique avec style

Avec la Huawei Watch Fit, améliorez votre condition physique avec style

Huawei Watch Fit

Huawei annonce aujourd’hui le lancement de la nouvelle HUAWEI WATCH FIT. La première montre de sport intelligente de Huawei à boitier rectangulaire arrondi, encourage les utilisateurs à se lancer dans de nouvelles formes d’exercices grâce à une variété de cours animés de remise en forme, de modes d’entraînement et de fonctionnalités scientifiques de suivi de la santé.

La nouvelle montre de sport de Huawei inaugure une nouvelle ère en matière d’objets connectés intelligents, invitant les utilisateurs à améliorer leur condition physique tout en redéfinissant leur vision de leurs performances et du monde qui les entoure.

Redéfinir son activité physique

Ces derniers temps, de nombreux utilisateurs ont essayé de nouvelles formes d’exercice allant du parcours de longues distances au Yoga ou au Pilates. Un grand nombre d’entre eux ont débuté une nouvelle routine d’entrainement et ont besoin d’un compagnon intelligent pour les guider dans cette voie. La nouvelle montre HUAWEI WATCH FIT répond pleinement à ce besoin, avec des fonctionnalités intelligentes spécialement conçues pour aider les utilisateurs à s’entraîner à tout moment et en tout lieu.

La HUAWEI WATCH FIT est la première montre intelligente de Huawei à prendre en charge un coach personnel couvrant 12 animations d’entraînement, dont 44 démonstrations de mouvement. Les cours animés de remise en forme donnent aux utilisateurs un entraînement individuel sans avoir besoin d’un smartphone ou d’un autre appareil. Des entrainements de renforcement musculaire, d’exercices abdominaux et d’autres exercices peuvent aider les utilisateurs à s’entraîner chez eux même s’ils sont pressés par le temps. De plus, la montre effectue des «rappels de se lever» rappelant aux utilisateurs de rester actifs, les incitant à bouger s’ils restent assis plus de trois minutes.

Pour ceux qui souhaitent suivre leurs performances en détail, la HUAWEI WATCH FIT prend en charge 96 modes d’entraînement avec un suivi avancé des données. Avec notamment 11 modes d’entraînement professionnels couvrant les types d’exercices les plus populaires comprenant la course, la marche, le vélo, la natation et plus encore. Les 85 autres modes d’entraînement comprennent quant à eux l’entraînement physique, la danse, les jeux de balle, les sports nautiques, les sports d’hiver et les sports extrêmes, offrant un panel complet aux utilisateurs quel que soit le type de sport ou d’entrainement qui les intéressent. Les utilisateurs peuvent facilement choisir leur mode d’entraînement préféré pour enregistrer leurs performances, grâce à des capteurs intelligents détectant la fréquence cardiaque, l’intervalle de fréquence cardiaque, les calories, le temps d’exercice et d’autres données.

Redéfinir sa notion de la santé

Les utilisateurs sont de plus en plus conscients de leurs données de santé personnelles. Nombreux sont ceux qui exigent des fonctions complètes de suivi de la santé et c’est exactement ce qu’offre la HUAWEI WATCH FIT grâce à la surveillance du rythme cardiaque, du sommeil et de la saturation en oxygène du sang (SpO2).

La technologie Huawei TruSeen 4.0 de surveillance de la fréquence cardiaque permet à la HUAWEI WATCH FIT de prendre en charge la surveillance de la fréquence cardiaque, en affichant la fréquence cardiaque actuelle au repos des utilisateurs en plus d’une infographie montrant comment leur fréquence cardiaque a évolué au cours des dernières 24 heures. Elle offre également une fonction d’alerte en cas de fréquence cardiaque anormale, qui avertit l’utilisateur lorsque la fréquence cardiaque au repos est trop élevée ou trop basse.

La technologie HUAWEI TruSleep 2.0 permet de surveiller les stades du sommeil, le rythme cardiaque en temps réel, la qualité de la respiration pendant le sommeil et d’analyser des données importantes grâce à la nouvelle HUAWEI WATCH FIT. La montre reconnaît intelligemment le moment où l’utilisateur s’endort et se réveille, en utilisant ces données pour présenter une analyse complète du sommeil qui montre les différents stades tels que le sommeil lent léger, le sommeil lent profond, le sommeil paradoxal et l’éveil. Grâce à la technologie de Huawei dotée d’intelligence artificielle (IA), elle peut identifier avec précision six problèmes de sommeil typiques, dont la difficulté à s’endormir, le sommeil léger, l’agitation, le réveil précoce, les rêves trop nombreux et un horaire de travail et de repos irrégulier. En utilisant ces données et cette analyse, la HUAWEI WATCH FIT fournit des centaines de suggestions pour améliorer le sommeil ainsi que des services personnalisés. Combiné à la longue durée de vie de la batterie, les utilisateurs peuvent suivre leur sommeil chaque nuit afin d’améliorer leur santé.

En combinant les fonctions complètes de suivi de la santé, de la surveillance des niveaux de (SpO2), du contrôle du niveau de stress et de la gestion du cycle menstruel, les utilisateurs disposent de toutes les données dont ils ont besoin pour garder l’esprit tranquille. La surveillance des niveaux de SpO2 aide les utilisateurs à suivre les niveaux de saturation en oxygène du sang, tandis que la surveillance du niveau de stress propose des exercices respiratoires pour les aider à se détendre, et la gestion du cycle menstruel aide les utilisatrices à comprendre avec précision leur état physique et à prédire leur cycle menstruel.

Redéfinir son style

La HUAWEI WATCH FIT est la toute première montre de sport intelligente de Huawei avec un boitier rectangulaire arrondi. Dotée d’un grand écran parfaitement proportionné AMOLED HD mesurant 1,64 pouces qui permet aux utilisateurs de participer à des séances de sport animées et à d’autres fonctionnalités uniques. Avec des bords ultra-fins, les utilisateurs peuvent profiter d’un affichage éblouissant et coloré.

Pesant seulement 34g, la HUAWEI WATCH FIT a un aspect léger et épuré qui s’harmonise avec n’importe quelle tenue. La texture matte de la HUAWEI WATCH FIT s’associe parfaitement aux couleurs pastel des bracelets disponibles : Noir (Graphite Black), Vert (Mint Green), Rose (Sakura Pink) et Orange (Cantaloupe Orange). Le bracelet est équipé d’une extraordinaire batterie, pour une autonomie pouvant durer jusqu’à 10 jours.

La personnalisation ne s’arrête pas là, car la HUAWEI WATCH FIT offre plus de 130 options de fonds d’écran différents par l’intermédiaire du HUAWEI Watch Face Store. Les utilisateurs peuvent personnaliser leurs fonds d’écran avec leurs propres albums photos synchronisés directement à partir de leur smartphone, et peuvent choisir quelles données sont affichées en fonction de leurs propres besoins. L’affichage permanent offre 6 fonds d’écran de veille pour que les utilisateurs puissent voir l’heure en un coup d’œil.

Prix et disponibilité

La nouvelle HUAWEI WATCH FIT est disponible à partir du 10 septembre 2020.

La HUAWEI WATCH FIT au prix de 129,99 €, avec au choix, des HUAWEI Mini Speakers ou des HUAWEI Bluetooth Headphones Lite ou une HUAWEI Balance connectée offerts.

Cette offre est disponible du 10 septembre au 4 octobre 2020.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PUBLICIS CONSULTANT

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire