Avec le « Kuniverse », Kun Agüero et The Sandbox intègrent les fans de football au métavers

Avec le « Kuniverse », Kun Agüero et The Sandbox intègrent les fans de football au métavers

The Sandbox

Sergio « Kun » Aguero, l’ancien joueur de football multichampion et grand nom du streaming et du gaming, lancera le « Kuniverse », son propre espace dédié dans The Sandbox, monde virtuel de jeu décentralisé de premier plan et filiale de Animoca Brands.

« Je suis très heureux d’avoir mon premier espace dans le métavers. Nous l’avons créé avec Eter Studio à l’intérieur de The Sandbox pour jouer et streamer avec mes fans du monde entier. La première saison du Kuniverse sera pleine de surprises et d’avantages liés aux 9 320 avatars spécialement créés pour l’occasion » déclare Sergio « Kun » Agüero.

La première version du Kuniverse sortira le 6 novembre et prendra la forme d’un immense stade avec de nombreux jeux sur le thème du football, de la danse et il y aura même un food truck avec de la nourriture argentine, et bien sûr, plein d’autres expériences. Sergio Kun Agüero jouera un rôle actif dans le Kuniverse, accueillant les utilisateurs, jouant en direct et partageant du contenu via sa chaîne Twitch avec d’autres grands streamers et invités spéciaux.

Jouez au football avec Kun et ses avatars à collectionner

Le Kuniverse comprendra également une collection de 9 320 avatars, chacun sous la forme d’un NFT unique pouvant être utilisé dans le jeu. Les détenteurs pourront obtenir des avantages exclusifs dans le jeu liés à Kun Agüero, tels que des tournois d’esports, des événements musicaux et une chance de gagner un voyage au Qatar pour le rencontrer personnellement et profiter de la Coupe du Monde. Les avatars qui seront mis en vente la première semaine de novembre ont cinq niveaux de rareté : Football Kuns, E-Kuns, Future Kuns, Robot Kuns et Special Kuns. Chaque avatar représente les différentes facettes de la carrière de Kun et ses moments les plus représentatifs. Ceux qui s’inscrivent à la liste blanche dans le Discord de Kun Aguero auront accès à la prévente d’avatar 24 heures avant la vente publique. Les utilisateurs pourront acheter un maximum de 5 avatars par portefeuille, au total, pour assurer une répartition plus équitable entre les fans.

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur Twitch et après le lancement de KRU, son club d’esports à succès, Kun Agüero continue d’utiliser les nouvelles technologies pour se connecter avec les communautés du monde entier et offrir des expériences uniques.

« Le métavers et le Web3 ouvrent des univers infinis pour se connecter avec des personnes du monde entier et créer des communautés numériques amusantes, où chacun a la liberté de créer ses personnages comme il le souhaite » déclare Sergio « Kun » Agüero.

« La popularité de Kun Agüero a transcendé les communautés mondiales du football et du jeu vidéo. Nous sommes ravis d’intégrer tout cela dans le métavers ouvert de The Sandbox » déclare Sébastien Borget, COO et co-fondateur de The Sandbox. « Nous sommes impatients de voir le Kuniverse prendre vie en tant qu’espace créatif rempli d’activités amusantes, non seulement pour les fans de Kun, mais aussi pour la communauté ​ de The Sandbox dans son ensemble. »

L’idée et la production du Kuniverse ont été réalisées en partenariat avec Eter Studio, une agence de création et d’expériences digitales en Web3 et métavers fondée en Argentine par Sofia Englebienne.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail