Avowed – Obsidian Entertainment dévoile un story trailer

Avowed – Obsidian Entertainment dévoile un story trailer

Avowed

Les derniers mois chez Obsidian Entertainment ont été rapides et passionnants. Depuis que nous vous avons vu au Xbox Developer_Direct en janvier dernier, nous avons été occupés avec Avowed, le préparant pour une sortie en 2024. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’avoir dévoilé notre toute première bande-annonce au Xbox Games Showcase 2024, et pour parler davantage avec vous de ce que nous avons partagé.

Dans Avowed, en tant qu’envoyé envoyé directement par l’empereur Aedyrien, votre aventure commence à Paradis, la ville portuaire animée au cœur des Terres Vivantes. Ce pôle dynamique a été façonné et remodelé par des générations de pionniers, chacun laissant sa marque, souvent dans le sang, sur les Terres Vivantes. C’est également l’épicentre des tensions entre les forces aedyriennes et la population locale, qui se méfie de la présence croissante d’Aedyr.

Des rumeurs et de l’hystérie ont également commencé à bouillonner au Paradis autour du Fléau des rêves – un mystérieux fléau de l’âme – qui afflige les gens, les animaux et même la terre elle-même. Personne ne sait comment il se propage, mais beaucoup en sont venus à reconnaître et à redouter les symptômes : premièrement, les victimes éprouvent de la confusion, de la désorientation et des hallucinations. À mesure que la situation s’aggrave, leur comportement devient imprévisible et erratique, comme s’ils étaient piégés dans un cauchemar éveillé. Dans la phase finale, ils se transforment en violents « Dreamthralls », leurs corps tordus par des excroissances fongiques et leur esprit et leur âme envahis par la peste.

En regardant notre dernière bande-annonce, vous entendrez trois voix distinctes vous parler. Le premier est votre empereur, qui croit que le Fléau des rêves pourrait, s’il n’est pas maîtrisé, devenir une terrible menace pour Aedyr. Il vous envoie dans cette frontière sauvage pour découvrir la source de la peste et y mettre un terme. L’inquisiteur Lödwyn, le chef du Steel Garrote – un ordre de paladins extrémiste d’Aedyr – pense que quelque chose de plus sinistre est en jeu et vous appelle non seulement à éradiquer le Fléau des rêves, mais également à mettre au pas les factions indisciplinées de l’île. Pendant ce temps, votre compagne Giatta perçoit une force plus grande et plus mystérieuse à l’œuvre dans le pays et vous exhorte à l’embrasser dans toute sa crainte et son chaos. En tant qu’étranger sur ces rivages, vous devrez gérer vos relations avec ces trois factions, travailler pour découvrir la source du Fléau des Rêves et l’empêcher de plonger les Terres Vivantes dans la folie.

Quatre compagnons vous soutiennent dans votre voyage, dont Giatta. Animatrice brillante et franche qui étudie l’énergie de l’âme, elle a enduré la suspicion et la colère pour son travail. Mais comme vous, elle cherche désespérément une solution au Fléau des rêves. C’est une alliée essentielle qui vous aidera à comprendre l’écosystème métaphysique unique des Terres Vivantes.

Mais n’oubliez pas que le Fléau des rêves n’est pas la seule chose à laquelle vous êtes confronté. Les tensions couvent entre les habitants et Aedyr, et l’île elle-même semble se rebeller contre elle-même.

Chaque choix que vous ferez pourrait faire pencher la balance du destin vers une faction ou vers l’autre. Avec qui allez-vous vous aligner ? Qui vas-tu détruire ? Et qui contrôlera finalement les Terres Vivantes ?

Avowed sortira en 2024 sur Xbox Series X|S, PC Windows, Steam et cloud, ou jouez-y dès le premier jour avec Xbox Game Pass.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OBSIDIAN ENTERTAINMENT

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire