Backbone One
Backbone, la plateforme leader de jeux mobiles, annonce le lancement de sa deuxième génération de manette de jeu mobile Backbone One avec l’introduction de deux nouveaux produits :
- Les manettes [eal]Backbone One[/eal] – Lightning (2e Gen)
- Backbone One – PlayStation Edition – Lightning (2e Gen)
Grâce aux dernières mises à jour du matériel et des performances, les joueurs Backbone peuvent désormais « étendre leur jeu » avec des licences telles que Call of Duty: Warzone Mobile, nouvellement annoncé, une connectivité Remote Play accrue et un streaming de jeux amélioré avec des services tels que Xbox Game Pass et GeForce Now.
Une expérience de jeu améliorée
Les produits Backbone de deuxième génération présentent une série d’améliorations pour une meilleure qualité de jeux, plus rapides avec des sessions toujours plus longues. Les améliorations comprennent de nouveaux adaptateurs magnétiques pour prendre en charge de nombreuses coques de téléphone, un design ergonomique amélioré, une meilleure stabilité du téléphone, un D-Pad remodelé, et plus encore. Pour finir, les membres Backbone+ bénéficient d’une remise de 30 % lorsqu’ils passent à une manette de 2e génération, sans reprise.
Toutes les manettes Backbone One USB-C et Lightning 2nd Gen comprennent des adaptateurs magnétiques, permettant une meilleure adaptation au téléphone et la prise en charge de nombreuses coques de téléphone. Associée à l’application Backbone, regroupant tous les jeux, c’est notre expérience de jeu la plus accessible qui soit.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ZMIROV