Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment annoncent aujourd’hui la première extension liée à l’histoire du jeu pour Batman : Arkham Knight : Batgirl : une affaire de famille. Prenant place avant les événements de Batman : Arkham Asylum, cette nouvelle mission permettra aux joueurs de prendre le contrôle de Batgirl pour la première fois dans la série des Batman: Arkham. Cette extension du mode histoire comprend une toute nouvelle zone accompagnée de nouvelles missions, de quêtes secondaires, de secrets, d’une nouvelle fonctionnalité de piratage pour progresser dans l’aventure et résoudre des énigmes, ainsi que d’une fonctionnalité Dual Play avec Robin pour exécuter des éliminations dynamiques. Batgirl : une affaire de famillesera disponible le 14 juillet pour tous les joueurs ayant achetés le Season Pass de Batman: Arkham Knight et disposant d’une connexion Internet, ou peut être acheté séparément le 21 juillet pour 6,99 € sur le PSN et Xbox Live.
L’extension Batgirl : une affaire de famille a été développée par WB Games Montréal et a été créée en utilisant le moteur de Batman: Arkham Knight, conçu par Rocksteady Studios. Les extensions restantes du Season Pass de Batman: Arkham Knight sont en cours de développement par Rocksteady Studios.
Le Season Pass de Batman: Arkham Knight comprend une apparence exclusive Batman Flashpoint, déjà disponible, et ajoute du contenu régulièrement pendant 6 mois, comme de nouvelles missions, d’autres super-vilains prenant d’assaut Gotham City, des apparences légendaires pour la Batmobile, des cartes de défis épiques, des apparences alternatives pour les personnages et de nouveaux circuits de course.