Batman : Arkham Underworld
Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé que Batman : Arkham Underworld, un free-to-play développé par Turbine, a fait sa sortie mondiale sur l’App Store. Il est maintenant disponible en téléchargement pour iPhone et iPad. Batman : Arkham Underworld met en scène les super-vilains de la franchise Batman: Arkham, acclamée par la critique. Les joueurs prennent le contrôle des plus grands ennemis de Batman dans des combats JcJ spectaculaires tandis qu’ils manigancent dans les bas-fonds de Gotham City pour créer une puissante armée de malfrats et prendre le contrôle de la ville.
Dans Batman : Arkham Underworld, les fans ont l’opportunité de diriger Gotham City en devenant le nouveau génie du mal de la ville. Les joueurs peuvent prendre le contrôle de super-vilains cultes comme l’Homme-Mystère, Harley Quinn ou Killer Croc et les aider à devenir les pires des malfrats en bâtissant leur ultime repaire, en entraînant une armée d’hommes de main et en combattant dans Gotham City lors de missions scénarisées riches en action. Et comme si ça ne suffisait pas, si un empire vient à trop se développer, Batman lui-même risque de s’y attaquer. Les joueurs doivent alors l’affronter pour conserver leur statut de seigneur du crime impitoyable.
Les événements de Batman : Arkham Underworld se passent avant ceux de Batman : Arkham Asylum. Le jeu comporte tous les personnages et les lieux de la franchise à succès développée par Rocksteady Studio.