Batman débarque à Kidexpo, du 17 au 21 octobre 2015, avec une programmation exceptionnelle

Batman débarque à Kidexpo, du 17 au 21 octobre 2015,  avec une programmation exceptionnelle

Batman, fait son retour à Kidexpo, le rendez-vous familial de l’année, qui se tiendra à la porte de Versailles du 17 au 21 octobre 2015 de 10h00 à 18h00. Sur un espace de 200 m2 entièrement dédié au super-héros, les enfants comme leurs parents pourront découvrir et tester les nouveaux jeux et jouets en s’amusant autour de trois grands espaces d’animations extraordinaires.

Macintosh HD:Users:christophegernigon:Desktop:Capture d’écran 2015-10-05 à 20.05.07.png

 

 

Surfez sur le skate électrique Maverix Batman 

Les amateurs de glisse et de sensations fortes pourront s’essayer aux skates électriques Maverix et découvrir ou redécouvrir le skate Batman avec un parcours initiatique fait de nombreux obstacles.

 

 Endossez la cape et le masque de Batman pour être l’acteur principal de son propre Funny Book 

 Tous les enfants pourront revêtir le costume, le masque et les accessoires du célèbre justicier pour tourner un clip vidéo de 6 secondes.

image001Les images seront ensuite imprimées et découpées afin de créer un véritable Funny Book. Les participants pourront repartir avec leur mini livre animé dans lequel ils seront les Héros.

 Vivez des aventures épiques dans un voyage à travers le temps et l’espace avec le jeu vidéo LEGO® Dimensions 

LEGO Dimensions permet aux joueurs d’aller au-delà de leur imagination et propose une expérience vidéoludique inédite. LEGO Dimensions fait se rencontrer pour la première fois 14 licences célèbres issues de la pop culture et fusionne le jeu de construction LEGO avec les consoles de salon. Dans leur lutte pour vaincre Lord Vortech, les joueurs voyageront dans des mondes étonnants où les alliances inattendues seront nombreuses. Différentes figurines LEGO provenant de multiples dimensions sont ainsi réunies dans un seul jeu LEGO où les joueurs pourront agir à leur guise en utilisant des véhicules, gadgets et personnages de leur choix comme jamais auparavant.

image002 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail