Batman revient dans Rocket League avec l’événement Haunted Hallows

Batman revient dans Rocket League avec l’événement Haunted Hallows

Rocket League

Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, a annoncé que Batman revenait dans Rocket League pour animer l’événement annuel Haunted Hallows qui débutera demain, le 14 octobre, sur toutes les plateformes ! Sous licence de Warner Bros. Interactive Entertainment au nom de DC, le prochain événement dans le jeu Haunted Hallows proposera de nouveaux défis événements avec des objets sur le thème des Super-Vilains de Batman, un mode Rumble à durée limitée (LTM) sur le thème de Batman, le retour de trois Batmobiles emblématiques, et une nouvelle variation d’Arène.

Le contenu sur le thème de Batman qui sera inclus dans Haunted Hallows est :

  • Nouveaux défis événements – Les joueurs devront achever les défis événements de Haunted Hallows pour débloquer des objets sur le thème des Super-Vilains de Batman tels que le décal et le boost Joker Dominus, le décal Gotham’s Finest Merc, les roues et toppers Harley Quinn, le boost Poison Ivy, et plus encore.
  • Gotham City Rumble LTM  Le mode Rumble est transformé et les bonus sont désormais inspirés de Batman et de ses ennemis. Les joueurs peuvent utiliser le gant de boxe de Joker, le marteau de Harley au lieu de Boot, les vignes de Poison Ivy au lieu du grappin, et plus encore.
  • Batmobiles & Bat-Signals – La Batmobile (1989), Le tumbler du chevalier noir et la Batmobile (2016) seront disponibles dans la boutique d’objets pendant Haunted Hallows. De plus, il y aura trois Bat-Signal Goal Explosions qui montreront le Bat-Symbol de trois zones différentes. Toutes les Batmobiles et les Goal Explosions seront disponibles dans le Batman Halloween Bundle pour 2000 Crédits, aux côtés des Batmobile Bundles individuels, plus la possibilité d’acheter les décalcomanies Reel Life et les Goal Explosions séparément. Les prix et le contenu complet peuvent être consultés sur le blog ICI.
  • Beckwith Park (Gotham Night) Variante d’arène – Cette nouvelle arène à durée limitée a été transformée par les super-vilains de Gotham City.

Haunted Hallows sera en ligne demain, du 14 octobre au 1er novembre. Pendant l’événement, tous les joueurs peuvent réclamer le titre de joueur Dark Knight gratuit comme récompense de connexion à partir de demain. Pour en savoir plus sur les reliques hantées de cette année, veuillez lire le dernier article de blog ICI.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire